Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Raccordement amateur

contributeur
138  

Raccordement amateur

Je pense que ORANGE fait preuve d'un amateurisme évident en vers les particuliers. J'avais parfaitement anticipé la question de mon raccordement à la fibre. Au dernier moment annulation du rendez-vous sans explications. Des opérateurs inadéquats techniquement avec un comportement bureaucrate digne des ex pays de l'EST. Orange en charge de faire décoller un avion, c'est le crash assuré en bout de piste. Bravo l'amateurisme pour une entreprise avec rayonnement national et international. Incredible!!!
1 RÉPONSE 1
fan
108  

Re: Raccordement amateur

Bonjour @0664_pseudo

 

Je souhaite "moduler" cette remarque, car depuis un mois je regarde d'assez près les raccordements des particuliers dans mon quartier pavillonnaire.

 

L'amateurisme provient surtout des sous traitants qui interviennent pour Orange chez les particuliers, mais pas directement d'Orange, même si j'estime qu'Orange est responsable et devrait effectuer un suivi beaucoup plus sérieux de ces interventions.

 

J'ai ainsi pu voir tout et n'importe quoi, du "simplet de service" qui repart en laissant grandes ouvertes les 2 portes de l'armoire PMZ, à "l'******* mental" qui n'ayant pas la clé de cette armoire PMZ fait exploser la serrure au tournevis pour pouvoir ajouter la jarretière optique du client.

 

Cela dit, heureusement pour Orange ce n'est pas la majorité des cas...

 

[EDIT: Merci de rester respectueux].

 

Edit à l'attention du modérateur: Qui n'est pas respecteux dans cette histoire moi ou le technicien qui explose volontairement une armoire PMZ ? pfff...

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 2801 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre