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Bonjour,
Suite à un incendie électriques dans la cave, la ligne orange a été endommagé.
Après plusieurs appels au 3900 pour la remise en état j'en suis toujours au même stade.
Aujourd'hui o, me dirige vers RAMI mais cela correspond plutôt à la démarche de raccordement d'une maison en construction avec des délais de 6 mois.
Bref, j'ai besoin de parler à quelqu'un qui puisse me guider dans la démarche car la bonne volonté des gens du 3900 ne suffit pas.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Laurent50470,
Rassurez-vous nous allons vous accompagner 😊
Pour le faire au mieux, nous aurions besoin d'en savoir un petit plus. Habitez-vous dans un immeuble ou une maison individuelle ?
Des techniciens sont-ils déjà intervenus ?
En complément pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Laurent50470,
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En complément pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. 👇🏻
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Loane
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Re : Raccordement au réseau suite à incendie
J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai pris connaissance de votre situation et la meilleure solution est qu'un technicien intervienne.
Il pourra, ensuite, envoyer votre dossier au service dédié et habilité à réparer le réseau.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour @Laurent50470,
Nous sommes sans nouvelle de votre part depuis notre dernier message.
Si vous avez encore besoin d’aide, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous serons là pour vous accompagner avec plaisir.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour,
Merci pour votre prise en compte.
Je serai disponible le vendredi 13 février idéalement dans la matinée sinon l'après midi.
Est ce que c'est jouable pour vous ?
Bien cordialement
Laurent
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonsoir @Laurent50470,
😅Pardonnez-moi, plutôt jeudi 13 février ou vendredi 14 février en matinée dans l'idéal ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour @Laurent50470,
Afin de me permettre de réserver votre rendez-vous d'intervention, pouvez-vous s'il vous plaît, me préciser la date la plus confortable pour vous ?
Plutôt jeudi 13 février ou vendredi 14 février en matinée ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour Cécile,
Pardonnez ma réponse tardive.
Je prends Vendredi 14.
C'est toujours bon ?
Bonne journée.
Laurent
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour @Laurent50470,
🙂Parfait !
Un grand merci pour votre retour.
Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention pour le vendredi 14 février en matinée (à partir de 8h).
🤝Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Merci Cécile.
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