Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement au reseau

Anthony86100
contributeur occasionnel
676  

Raccordement au reseau

Bonjour,

Je vous contact suite a un problème de taille concernant mon raccordement au reseau.

J'habite une maison Neuve en attente de raccordement depuis Avril 2017. Je viens juste de contacter le service raccordement qui m'annonce que les lignes sont déjà saturés !! En m'annoncant des délais hors du commun ! Comme la depose du dossier "modification de ligne" auxquelle ils auront une reponse fin Aout ( et seulement la réponse !! ) ensuite les travaux de raccordement pourrais prendre 1-3 Mois.

Ces délais sont innadmissible !! J'utilise internet quoditiennement car je suis chef d'entreprise et j'ai besoin d'internet pour mon activité !! J'ai un abonnement internet en suspend chez vous et 3 abonnements a venir pour Mobile !

Que puis je faire ! Mon chiffre d'affaire stagne, je perd de l'argent ! Ca ne peu durer et je ne peu me permettre d'attendre un si long délais sans réagir !!


Merci !!
2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
652  

Re: Raccordement au reseau

Bonjour,

 

Il faut compter 6 mois pour le raccordement d'une maison neuve à partir de remise du dossier. Cette demarche est faite generalement pendant la construction de la maison (en meme temps que pour erdf, eau etc...)

Si vous avez un abonnement internet en attente de transfert, vous pouvez demander une airbox au service client ou en boutique qui vous permettra un acces internet en 3G/4G

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Anthony86100
contributeur occasionnel
635  

Re: Raccordement au reseau

Merci pour votre reponse Aerotech,

Je recois effectivement la 4G, mais lors de mes appels en boutique la Airbox ne m'a pas etait proposé. Je vais directement aller en boutique et exposer mon problème. J'éspère qu'une solution me seras proposé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne