Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement défectueux

Doudou31470
contributeur
369  

Raccordement défectueux

Bonjour,-

Cela fait maintenant des mois que nous n'avons plus de service continu TV internet pour cause d'une trop grande vétustée des câbles enfouis. Après avoir reçu des visites infructueuses de nombreux techniciens orange qui n'ont pas manqué de nous facturer les déplacements, nous avons opté pour une nouvelle gaine avec de nouveaux câbles tirés de  la maison au portail, limite de notre propriété. Or orange refuse de nous raccorder au poteau qui se trouve à quelques mètres devant chez le voisin. Les techniciens nous demandent de creuser pour trouver le point de raccordement existant sur l'ancienne gaine en bordure de chaussée !!! C'est un comble car un particulier n'est pas autorisé à faire cela. Cela relève de la compétence et du périmètre de l'opérateur !

Nous ne savons plus quoi faire ! je vais dès demain contacter d'autres fournisseurs d'accès pour tenter d'avoir des réponses. Il suffirait de tirer un câble entre le poteau et notre nouveau point de raccordement, ce qui semble insurmontable pour les techniciens d'orange bien plus intéressés par le fait de facturer que de dépanner les gens !!! C'est scandaleux ! Je pense qu'il faudrait que nous saisissions un médiateur pour régler ce qui ressemble vraiement à un litige.

Touts suggestion sera la bienvenue !

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Raccordement défectueux

bonjour @Doudou31470 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne