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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
Bonjour,
@Coamanche vous en êtes ou de votre raccordement ?
Par acquis de conscience j'ai ressayé le 3900, sans succès. A aucun moment je pouvais dire "nouvelle ligne", j'ai eu quelqu'un qui m'a re-expliqué que le 3900 est un service client et pour être client il faut être raccordé...
Du coup je relance quasiment tout les jours au 08 10 00 98 49 : "il faut arrêter de nous appeler tout les jours!"...
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
bonjour @gui383838
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
Toujours au même point ==> État de votre demande Dossier en cours d’étude au sein d'Orange.
J'ai envoyé la lettre de mise en demeure et quelques jours plus tard j'ai reçu un SMS me disant qu'il traité ma demande dans les plus bref delai.
Pour le moment pas de nouvelles
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
bonjour @Coamanche
le délai peut etre long,mais du fait que tu as fais une réclamation cela ne peut que faire accélérer la résolution du problème
tiens nous au courant régulierement
bon après midi
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
Message du 3900 sur mon tel ce jour : me diant qu'ils ont bien reçu mon courrier et que je doit me mettre en relation avec le service maison neuve ( il pense que j'ai un interlocuteur privilégié !!! ).
Donc en gros il me balade, je les appel demain j'ai le nom de la fille qui m'a appeler;
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
bonjour @Coamanche
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
Bonjour,
@Coamanche vous êtes dans quelle région ?
Perso je continu d'appeler régulièrement , maintenant c'est la responsable du service qui s'occupe de mon dossier... une bonne technique pour faire patienter !
Bonne journée.
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
bonjour @gui383838
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
Je sui dans la Haute Vienne et la responsable au téléphone m'a dit que c'était la catastrophe dans ce département ( comme par hasard j'ai envie de dire)
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Re: Raccordement d’une nouvelle maison
Bon ça doit être de partout pareil je suis dans l'Isère...
Dernier appel ce matin " notre responsable à relancé le service technique , rappelez dans 15 jours..." Une histoire sans fin !