- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, une fois de plus j ai reçu ma facture pour opun fibre 50G ( Votre facture du 28 novembre d'un montant de 69,99 euros est disponible) la troisième ou la 4ème je sais plus trop, mais le gros problème c'est que je ne suis pas cablé fibre un technicien est bien passé au mois août mais pour un poteau sans vignette d'étude de charge , il n'a pas voulut faire le raccordement, et depuis après plusieurs mail avec toujours la même réponse, ( un technicien prendra rendez vous avec vous ) et aujourd'hui toujours rien, je me demande si orange n est pas dans l'illégalité de facturé un service que le client n'a pas profit donc si une personne qui serait professionnelle dans son travail pourrait m'aider j en serait ravie... Merci
Cordialement. Un client !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@forteresse,
Pour vous dédommager de ce préjudice, je peux vous proposer une remise de 10€ pendant 6 mois, cela vous convient?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement de la fibre
Bonjour @forteresse,
Votre solution de raccordement à la fibre est en cours de traitement.
Comme vous la précisée ma collègue, dès résolution, nous prendrons en charge la différence entre la facturation du forfait Fibre et le forfait ADSL.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement de la fibre
Bonjour bruno.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. De mon côté j ai recherché la première facture et elle date du 28 juin 2019 donc sa fait déjà 6 mois J'ai bien déjà reçu tout l'équipement pour être branché même le tuner pour le 4k que je peut toujours pas utiliser par chance j ai gardé mon antenne sur le toit pour la TNT je vais essayer de joindre les photos
Un bon week-end à vous aussi !
Cordialement forteresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement de la fibre
Bonjour.
Je reviens vers vous, depuis mi décembre je suis enfin connecté à la fibre, et dans les discussions précédentes comme j avais payé la fibre de août à décembre sans avoir la fibre on me régularisera quand je serai connecter, voilà j'y suis depuis 2
mois! Et toujours rien au niveau des factures toujours 70 euros.
J'aimerais savoir si la régularisation ce fera ? Et quand ? D'avance merci.
Bonne réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement de la fibre
quelle était la valeur du dédommagement que l'on vous a proposé?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement de la fibre
Bonjour bruno ! merci pour votre réponse rapide.
Rien ne m'a était proposé, mais je payé pendant 5 moisun service que je n'avais pas la seul différence, C est en début juin changement de forfaits portable de 0data à 50g et j avais déjà l' adsl à 39 euros open.
Début juillet demande pour open fibre 50G, voilà le reste je l'explique dans les anciens message.
Bonne fin de journée
Thierry.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@forteresse,
Pour vous dédommager de ce préjudice, je peux vous proposer une remise de 10€ pendant 6 mois, cela vous convient?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement de la fibre
Je vous remercie pour votre réponse une bonne soirée à vous bruno.
Thierry.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement de la fibre
Je viens de mettre en place une remise de 10€ pendant 6 mois pour préjudice.
J'espére avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !