Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

bubu1406
helper actif
500  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

je n ai pas de sielnce int

bubu1406
helper actif
487  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

Désolé me suis trompé de reference tv , c'est un UE55D6300

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

re @bubu1406

 

en effet le menu est différent et tu dois choisir "haut parleur externe" en ayant tout branché comme il faut, paramétré le décodeur comme il faut

 

si ça ne fonctionne pas, soit ton câble fibre n'est pas bon, soit tu as choisi la mauvaise entrée sur l'ampli (pour rappel touche STB/TV de la télécommande choix TV)

 

sinon, c'est côté TV que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
453  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

J'ai essayé 2 cables differents et ca ne marche pas.

Ca ne peut pas venir de la tv puisque ca marchait tres bien avec la freebox.

Je te remercie de ton aide , je vais me depatouiller avec ca et considerer que la solution a ete trouvée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

re @bubu1406

 

non ne laisses pas tomber, ce n'est pas résolu

 

comment avais tu branché la free box ? quel était le type de câble employé

 

et as tu bien choisi la bonne source sur ton ampli ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
424  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

J'etais raccordé tout en hdmi et ca fonctionnait.

Merci pour ton aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

re @bubu1406

 

dans ce cas il n'y avait aucune raison que ça ne marche plus

 

sauf que ce n'est pas le meilleur mode de gestion du son, il faut privilégier la gestion directe par l'ampli

 

PS : pas plus tard qu'hier, un sujet similaire en partie TV réglé par le branchement HDMI/TV/Tos Link/Ampli

 

donc il doit y avoir un paramètre  à côté duquel tu es passé, ou un mauvais branchement, voire un souci de TV, de câble HDMI, câble TOS Link, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
398  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

Ce qui me chagrine ce sont les parametres supplementaires du son qui sont en surbrillance et quand je clique dessus c'est note spdif format pcm

Je suis bien en haut parleur ext , c'est indiqué.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

re @bubu1406

 

tu ne peux pas modifier ce paramètre ?

 

vois ici, Home Cinema et TV Samsung :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Home-cin%C3%A9ma-sur-d%C3%A9codeur-TV-uhd/m-p/1...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
383  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

Ben non

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne