Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

salut @bubu1406

 

une fois dans le menu, sur la barre de gauche, tu descends sur 'orange et moi", et ensuite, tu vas dans la tuile "mes réglages"

 

et de là, il y a les différents réglages

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
496  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

oui mais pas ceux dont tu me parles

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

re @bubu1406

 

en effet, ce réglages semblent avoir disparu avec la nouvelle version, seul le réglage HDMI est possible

 

quoi qu'il en soit, prends déjà le bon type de câble pour éliminer tout doute

 

parce que c'est du tout-ou-rien, ça marche, ou pas

 

si ça marche avec une chaine, ça marchera avec l'autre

 

si tu as une prise fibre sur ta TV et un cordon fibre disponible, fais le test suivant :

- décodeur TV orange en HDMI sur la TV

- TV en fibre sur l'entrée fibre de l'ampli

- bascules le réglage SON HDMI sur home cinema en HDMI pass through

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
487  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

Qu'appells tu prise fibre?

 

bubu1406
helper actif
483  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

C'est qd meme bizarre que la 6 fonctionne et d autres aussi mais pas toutes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

re @bubu1406

 

l'entrée fibre sur ton ampli, juste à côté de l'entrée STB

 

et tu dois avoir une sortie correspondante sur la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
474  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

ok mais avec un cable optique c'est ca?

Je ne comprends qd meme pas pourquoi ca ne fonctionne pas en hdmi comme avec ma freebox

 

Box : TV en hdmi

TV ampli en Hdmi

Blue ray tv en hdmi

 

J'etais branche comme ca avec la freebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

salut @bubu1406

 

oublies ta free box, je ne la connais pas et ne saurai trouver le pourquoi du comment

 

mais au delà de ça, le mode de connexion le plus logique, parce que c'est un cnala audio numérique dédié, ce n'est aps le HDMI, mais la sortie fibre de la TV

 

en réalité c'est comme ça que devraient être branchés les ampli, mais bien penser à paramétrer les sorties SON en HDMI Pass Through (y compris pour le bluray)

 

dans le cas, le son est véhiculé en HDMI  mais ne sort pas par les haut parleurs de la TV, il est directement envoyé à la sortie fibre, et c'est l'ampli qui gère le traitement du son

 

normal, c'est son job

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu1406
helper actif
424  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

ok peux tu me dire avec quel branchement le son serait meilleur stp?

Fibre ou stb?

bubu1406
helper actif
422  

Re: Raccordement de mon decodeur tv a une tv samsung et un ampli avec barre de son et blue ray

Je te remercie de ta patience , aurais tu un lien d'un cable fibrestp?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne