Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement fibre Orange dans immeuble

Dude_75
contributeur
409  

Raccordement fibre Orange dans immeuble

Bonjour,

Mon immeuble est éligible à la fibre optique depuis le mois de mai 2015 (installation par SFR).

Le problème c'est qu'à ce jour, Orange ne s'est pas encore raccordé à mon immeuble.

Etant client Orange, cela fait maintenant plusieurs mois que je patiente pour enfin passer à la fibre... 

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un numéro spécial "installation fibre orange" que l'on puisse joindre pour savoir quand auront lieu les travaux de raccordement ?

Le service clients est incapable de me renseigner et me dit qu'il faut patienter... ça c'était il y a plusieurs mois déjà et ma patience a des limites...

Merci d'avance pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
392  

Re : Raccordement fibre Orange dans immeuble

Bonjour @Dude_75

 

Je ne connais pas l'environnement dans lequel tu résides mais Orange n'a peut-être pas l'intention d'installer son matériel dans cette zone pour des raisons que j'ignore.

 

Dans cette immeuble vous êtes nombreux à être dans cette situation?

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne