Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement fibre...en attente...

Zeezout57
contributeur occasionnel
877  

Raccordement fibre...en attente...

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup, j'ai eu un mail qui me disait que j'étais éligible à la fibre. Après un test concluant, je fais la demande de raccordement le 23 juin 2019. RDV pris pour le 8 juillet 2019. Un technicien, sous traitant Orange, m'appelle pour me dire qu'il sera là d'ici 1h. 1h45 après, il arrive, et oh surprise, il ne peut pas monter à l'échelle, le boitier étant trop haut..il faut une nacelle. Nouveau RDV pris pour le 15 juillet 2019. Le même technicien arrive vers 10h15...son collègue avec la nacelle arrive à 11h05..tranquille. Celui sur la nacelle tente de faire passer le câble. Blocage. On me demande d'effectuer des travaux. Chose faite et nouveau RDV pris pour le 29 juillet 2019. Entre temps, le technicien passe par là, vois l'ouvrier, et ils arrivent à passer 28 mètres de câble; Parfait ! Le 29 juillet 2019, ce même technicien vient, et zut alors, blocage..le câble ne passe pas...AH BON?..je ne comprend pas trop vu qu'il avait passer quelques jours plus tôt les 28 mètres de câble...Il prend des photos, et les envoie à Orange....On me dit qu'un intervention est prévue le 16 août 2019. Je préviens que je ne serai pas présente. Pas de soucis ! Appel téléphonique prévu le 17 août 2019. Rien, Sms qui me dit nouvel appel le 23 août 2019. Rien. Autre sms qui me dit que je recevrais un appel le 30 août 2019. Aujourd'hui, lundi 26 août 2019, je me permet d'appeler Orange, car depuis le 23 juin 2019, Orange a changé mon forfait mobile, en me mettant 50 Go d'internet, que je n'ai ABSOLUMENT pas besoin, et bien évidemment, je paie, l'abonnement fibre, que je n'ai pas. Toujours le 26 août 2019, une dame de chez Circet, sous traitant, m'appelle pour me dire qu'elle veut bien qu'un techncien revienne mercredi 28 août 2019, pour me dire si le raccordement est faisable ou pas...Plus de 2 mois que la demande est faite, et toujours rien, mais je paye. Ah oui..on m'a tout de même dit que le mois prochain, j'aurai 5 euros en moins sur ma facture, car je suis toujours en ADSL, et pas en fibre...youpi !!! et les 50 Go que je n'ai pas besoin? je dois les payer? Je trouve ceci inadmissible. 50Go, juste parce que j'ai choisi de garder mon forfait orange qui me fait bénéficier d'un nouveau portable tous les 2 ans...mais bien évidemment, tarif élevé ! Je suis lasse.....

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Raccordement fibre...en attente...

bonjour @Zeezout57 

le mieux pour l'instant est d'attendre le passage du sous traitant mercredi et revenir ici et entre temps espérer le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Raccordement fibre...en attente...

@Zeezout57 @melet39 Bonjour,

Je suis navré pour ces péripéties. Zeezout57pouvez-vous nous envoyer une photo pour mieux cerner la situation (en message privé) ?

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Re : Raccordement fibre...en attente...

re @Zeezout57 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
803  

Re: Re : Raccordement fibre...en attente...

@Zeezout57 @Zeezout57 Bonjour,

Nous n'avons pas obtenu de retour suite à notre demande.
Il vous est possiblle de suivre votre commande en ligne (et contacter un conseiller eChat en cliquant sur la vignette jaune située en bas à droite du navigateur). Nous préconisons de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons disponibles pour vous répondre et vous accompagner.

Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Zeezout57
contributeur occasionnel
776  

Appel téléphonique ce matin, car aucunes confirmation d'un passage de technicien. J'ai bien fais d'appeler...Pour Circet, aucuns travaux n'ont été effectué...Ah bon, et pourquoi vous avez arrivé à passer 28 mètres de câble? ...ah ben c'est sur le réseau Orange qu'il y a un problème. Un technicien va passer pour prendre des photos...et les envoyer à Orange...Youpi...Pensez vous que j'aurai la fibre en 2019?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

bonjour @Zeezout57 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre ce qu'en pense le webconseiller @Franck_  ou un autre si pas dispo

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733709 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne