- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Ayant déjà une prise fibre optique j'ai décidée de changer d'opérateur et de prendre orange. Le technicien doit passer demain (le 24/06/20). Ce soir je reçois un message (a 19h30) du technicien qui m'indique qu'il a effectué les branchements et que je n'ai plus qu'a brancher mes équipements. Bien évidemment ça ne fonctionne pas ! Je n'ai jamais vue ça un technicien qui passe la veille du rendez vous prévu et si tard sans prévenir ! De plus il n'a pas pris la peine de savoir si cela fonctionnait correctement... une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Jerggi
laisse branché jusqu'à demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @melet39
J'ai laissée brancher depuis hier soir, le technicien m'a répondu par message hier soir qu'il contacterai le service technique ce matin et me tiendrai informé. Je n'ai toujours aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Jerggi
merci de ton retour,appel aussi le 3900 de ton coté pour en savoir plus
bon après midi