Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement fibre

Laurent3549
contributeur
1 115  

Raccordement fibre

Bonjour, 

 

J'ai souscrit une offre fibre en août 2021. 

Un rendez-vous a été pris le 4 septembre pour installer la ligne. 

Le technicien n'est pas venu. 

Il est revenu quelques jours plus tard alors que j'étais absent et a dressé un constat de non installation de ligne : gaine bouchée.

J'ai alors passé une gaine dans les combles pour un raccordement en aérien.

Tout était prêt le 8 septembre.

Depuis, plus rien.

Impossibles de contacter Orange par le 3900 : le robot téléphonique filtre mes appels. Mon espace personnel indique qu'il n'y a pas de dossier en attente.

Bref, c'est Kafka.

 

Avez vous une piste ? Comment peut-on entrer en communication avec Orange ?

Existe t'il des des voix de recours ?

 

Merci 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Laurent3549 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Laurent3549 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Laurent3549,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Laurent3549 

 

tu vas pouvoir enfin t'exprimer et avoir des nouvelles

 

bon après-midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent3549
contributeur
919  

Re: Re : Raccordement fibre

La situation continue à se dégrader :

Comme me l'avait conseillé un membre du forum, j'ai contacté le 3900 en indiquant "résiliation".

Ça marche. On arrive à un interlocuteur qui me refait l'histoire du dossier et m'indique que le dossier est indiqué bloqué pour un problème de gaine bouchée.

Étonnant que l'on ait oublié d'indiquer que ce problème est résolu de longue date.

Après de longues palabres, je parviens à obtenir le numéro de téléphone d'un soit disant centre technique. Youpi, je vais enfin résoudre le problème.

Erreur : le numéro que l'on m'a communiqué n'existe pas !

Je tente à nouveau le 3900 pour une résiliation. J'indique que mon précédent interlocuteur m'a donné un numéro que j'ai dû mal noter.

Réponse : "Pas possible, nous ne communiquons pas de numéro".

Je suis donc, pour Orange, devenu menteur, ou fou ?

Après de nombreuses palabres, j'obtiens un nouveau numéro de centre technique.

Et bien, celui ci non plus, n'existe pas !!!!!

Ce n'est plus Kafka. C'est foutage de gueule et compagnie !

Je n'ose même plus demander si quelqu'un a une solution.

J'ai juste envie de vous dire "quittez cette entreprise qui se moque de ses clients". Je n'ai pas cette chance car Orange est le seul à proposer la fibre sur ma commune.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Laurent3549 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Laurent3549,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je comprends entièrement votre sentiment.

Votre suivi de commande m'indique que vous avez été contacté par notre service technique hier et que vous deviez discuter avec votre mari pour un éventuel passage en aérien.
Avez-vous effectué les travaux nécessaires chez vous ? Qui consiste précisément à déboucher la gaine.

D'après votre message, j'en conclu que vous souhaitez résilier votre commande Fibre c'est bien cela ?

Dans l'attente de votre réponse, je reste à vos côtés,

Mathilde


melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Re : Raccordement fibre

bonjour @Laurent3549 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne