- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
voilà 2 semaines que je suis passé à la fibre mais ça n'a jamais fonctionné, toujours le même message sur la box " veuillez brancher le câble optique entre la box et la prise murale". Après plusieurs appels au 3900 j'ai l'impression de me faire balader, pas un pour me dire d'où vient le problème, on me dit juste de patienter!! Pour moi soit la livebox a un problème car elle ne reconnait pas le branchement du cable optique soit il y a un problème sur la ligne mais on me dit juste de patienter...***
[Edit : @JC85 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @JC85 ,
Je pense, enfin j'en suis certaine, que vous allez avoir des réponses de nos top-membres qui vont vous aider.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Merci @denmat, moi j'en suis moins sûr. Je vais me renseigner pour résilier et aller chez un concurrent parce que ça commence à bien faire.