- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-06-2021
13h34
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour
Depuis le dernier message, il ne s'est rien passé.
Je n'ai toujours pas reçu le moindre message de la part d'Orange ( et cela depuis le 08 Mars).
La réponse au 3900 est toujours identique (ça fait quand même 7 fois que je les appelle pour aucun résultat).
Ils sont toujours bloqués sur le fait qu'il faut faire des travaux alors que c'est faux (mauvais diagnostic lors de l'intervention du 09 Février).
Je ne vois plus qu'une solution si cela n'avance pas dans les jours prochains : annuler et partir chez SFR qui eux sont prêts à venir.
Posté le
28-06-2021
15h10
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @phiphi4040
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M ou @Alexis_H ou @Dominique_V suite à ton message
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »