Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement ligne toujours rien apres plus d'un mois

Seb79FR
contributeur
343  

Raccordement ligne toujours rien apres plus d'un mois

je m'excuse pour mon francais ecrit, c'est ne pas ma premiere langue.

 

Je demenagé dans un maison qui etait vide pour 2 ans mais precedement raccordé avec orange.

 

Ma subscription etait fait le 24 fevrier, je recois le technicien le 3 mars pour l'installation et raccordement, c'est la que le mouvaise nouvelles commence:

 

Le technicien verifie le cablage dans la maison et tout est bien, il va verifier sur le Poteau et il s'appercu que il y a pas de paire disponible, il me dit que il faudra un etude mais dans 20 jours max c'est reglé.

 

dans le jous a suivre jusqu'a aujour'hui je les niveau 1 qui m'appelle pour savoir si c'est resolut, evidement rien c'est passé encore (4 avril), chaque fois il me disent que il vont le escalader et un technicien de niveau 2 va me rappeler ( ca fait ou moin un dixaine de fois et jamais il mon appelé). Un premiere etude etait fait pour confirmer que faut tirer un cable de au moin 300 metre (de toute facon il faudrait le faire vu que il y a des maison en contruction sur le chemin)

 

Samedi 31 mars la technicienne m'appelle pour me confirmer que j'aurais le raccordement ou plus tard le 6 avril, je disais bien ca (mais je me disait c'est trop bon pour etre vrais). Aujourd'hui (4 avril) je recois un sms pour m'indiquer que il y a encore un etude (un etude de quoi!!!! pour tirer un cable? passe moi le cable je le fais moi!!) et que  La date prévisionnelle d'installation est reportée au 15/06/2018. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses

 

Se suis ou bout, je l'impression de etre pris pour un co*

 

Il y a pas quelque chose pour avoir un ligne dans le delais que m'etait annoncé et pas 4 mois apres ma date de souscription?

 

Merci a vous

Seb

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Raccordement ligne toujours rien apres plus d'un mois

Salut @Seb79FR

 

Seul le service concerné pourra te dire ce qui en est .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seb79FR
contributeur
299  

Re: Raccordement ligne toujours rien apres plus d'un mois

Je reste en attente alors, j'espere quelquen du service pour me dire.

 

Merci

Seb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne