Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement maison neuve en lotissement dans une rue pas encore répertorier

Damn4tion117
contributeur
680  

Raccordement maison neuve en lotissement dans une rue pas encore répertorier

Bonjour,

Je tien à partager ma désastreuse aventure avec les télé-conseillés du 3900.

J'essaie (en vain) de faire un raccordement finale sur mon habitation (en lotissement viabilisé VRD faites) neuve.

Le problème semble venir de la non existence de ma rue en cour de création.

J'ai beau demander un rendez vous à l'adresse de mon voisin (à deux mètres de mon habitation) cela ce solde de la même façon systématiques:

- " je vais demander à mon responsable" --> mise en attente et on raccroche

J'ai même pousser a créer une demande de création de voie inexistante et attendre 72h... une demis heure de mise en attente et paf on raccroche...

Je sais j'ai tout piqué aux beatles ... HELP NEED SOMEBODY HELP...

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: Raccordement maison neuve en lotissement dans une rue pas encore répertorier

bonjour @Damn4tion117 

insiste au 3900,essaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaquefois jusqu'à avoir un conseiller qui transfèrera au bon service et voir aussien mairie

en attente du passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
668  

Re: Raccordement maison neuve en lotissement dans une rue pas encore répertorier

Bonjour,

Si votre rue est inconnue c' est compliqué pour un ordinateur et parfois aussi pour un cerveau humain.

Peut-être il faut voir du côté de votre mairie qui va expliquer à Orange que ce lotissement existe, que des maisons y sont construites.

Vous pouvez aussi insister au 3900 en demandant un abonnement internet et en précisant que votre maison n' est pas raccordée au réseau.

Mon frère s' est installé dans une maison non raccordée dans un lotissement en demandant directement un abonnement internet.

Il n' a pas eu de problème. vous précisez à la personne qui ne va pas trouver votre rue ( vous avez vérifié sur google map ? ) qu' elle existe réellement et que votre voisin à 2 mètres a bien le téléphone et sans doute un abonnement internet  et si ça se trouve chez Orange.

Demander le service commercial au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776966 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne