Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement nouvelle construction

Cmily87
contributeur
606  

Raccordement nouvelle construction

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers ce forum d'entraide car nous avons fait construire une maison hors lotissement et rencontrons de réelles difficultées à etre raccordé au réseau téléphonique. Voici un cours historique:

  • envoie d'un email pour demande deraccordement le 13 Févirer 2017
  • une personne nous contacte et nous annonce un délai de 3 à 6 mois
  • un devis de 118,80€ est établi et  nous l'acceptons
  • sans nouvelles, nous contactons le 0810 009 849 le 18 Juillet: on nous annonce un retard sur les chantiers: sont en cours de traitement toutes les demandes de mai. Notre demande sera traité en octobre. Le conseiller nous conseil de téléphoner fin aout pour connaitre l'état des raccordements en cours
  • nous appelons le 30/08: le retard est rattrapé et ils traitent les dossiers du mois d'août
  • fin novembre, ENFIN une personne du génie civil nous contacte et nous dit qu'après étude de notre dossier, compte tenu que la distance en la chambre et notre terrain étant très faible (environ 70 cm) il n'allait pas envoyer quelqu'un pour cela et qu'il fallait qu'on voit avec notre terrassier. Ce dernier a accepté mais il nous a informé qu'il n'avait cependant pas le droit...
  • nous avons donc tenté de rappelerl la personne en charge du dossier mais sans succès nous avons recontacté à plusieurs fois le 0810... plusieurs personnes nous on dit relancer le dossier. A ce jour aucun contact
  • le 18/10: appel du 3900 et un technicien doit soit disant nous recontacter sous 10 jours

Cela fait maintenant quinze jours que nous sommes dans la maison sans téléphone et internet. Nous ne pouvons pas faire fonctionner notre alarme et sommes presque coupés du monde, nos téléphones portables ayant un réseau très faible.

 

Pouvez vous m'aider car je commence à être à bout et suis très déçu de la façon de procéder d'orange. 

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
572  

Re: Raccordement nouvelle construction

Bonjour @Cmily87

 

Tu as déjà rédigé un post sur le sujet auquel je t'ai répondu. Pas de solution à te proposer si ce n'est l'espoir que tu sois lu par un WebConseiller qui prendra ton dossier en charge.

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Raccordement-nouvelle-construction/m-p/1431899

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne