Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement par voie aérienne

AlexandreGERAUL
contributeur occasionnel
294  

Re: Re : Réponse au message du forum

Bonjour @SimonP_ 

 

Je vous remercie du temps que vous accordez à ma demande. Nous avons pour intention de changer de FAI. Cependant les règles que vous énoncez vis-à-vis de la concurrence empêcheront-elle toujours Orange de s'occuper de notre dossier par la suite ?

 

Cordialement.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re: Re : Réponse au message du forum

Bonjour @AlexandreGERAUL 


Je suis navré de ne pas comprendre votre question.


Pourriez-vous me détailler les "règles de la concurrence" qui empêcheraient Orange de s'occuper de votre dossier ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


AlexandreGERAUL
contributeur occasionnel
258  

Re: Re : Réponse au message du forum

Bonsoir,

 

Je ne dispose pas de plus de données à vous communiquer sur sa résolution, et je ne peux entrer en contact avec l'unité technique de déploiement pour ne pas entraver les règles de la concurrence.

 

Je suis désolé de ne pas avoir été clair dans la formulation de ma question. Je cherchais à savoir si le fait de ne plus être client de Free vous empêcherait toujours de contacter l'unité technique de déploiement.

Cordialement.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
237  

Re: Re : Réponse au message du forum

Bonjour @AlexandreGERAUL 


Le fait que je ne puisse contacter cette unité ne dépend pas de l'opérateur chez qui vous vous trouvez.


Je ne suis simplement pas autorisé à entrer en contact avec les entreprises déployant la fibre, qui le font de manière autonome afin de ne pas avantager un opérateur plutôt qu'un autre.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne