- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement réseau téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement réseau téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement réseau téléphonique
Bonjour, depuis le mois d août nous cherchons à être raccorder à notre nouvelle maison (construction). Au total 5 rdv avec un technicien France telecom programmés et 5 annulés !!! Bien évidemment le service raccordement maison individuelle est impossible à joindre (téléphone + mail). J’ai des jours de télétravail imposés par mon employeur et je ne peux donc pas travailler. Nous ne savons plus quoi faire pour avoir enfin une ligne. Nos voisins ont eu aucun soucis et tout a été très rapide ... Qui contacter (qui répond) ? Quelles sont les démarches pour connaître l’avancée du dossier ? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement réseau téléphonique
Bonjour @Axelle2706
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement de maison neuve, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement
Bonjour @Axelle2706 @Peter_D
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous Webconseillers, présents sur les forums, Twitter et Messenger, n'avons pas accès aux demandes RAMI Raccordement Maison Individuelle.
Je suis navré de ne pouvoir vous informer sur le suivi de votre dossier.
Je vous invite à vous rendre sur https://maison-individuelle.orange.fr/ pour les contacter.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour,
comme je l’ai précisé, j’essaye de joindre ce service depuis le mois d août. J’ai appelé le numéro une cinquantaine de fois et envoyé des dizaines de mails sans aucune réponse !
de plus, le site a été mis à jour et ma demande de raccordement effacée !
merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @Axelle2706
Je suis navré mais comme vous l'expliquait mon collègue @SimonP_ , nous n'avons aucune visibilité sur le service RAMI.
Je vous conseille d'insister auprès du 0 810 009 849 du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Je vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !