Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordements fibre...la galère

Algess
contributeur
607  

Raccordements fibre...la galère

Bonjour et par avance merci pour votre aide à un pauvre client Orange désespéré depuis le passage à la Fibre:

Voilà j'ai: un boîtier fibre, une Livebox Orange Play, un décodeur Cana,l une enceinte Bose TV  Solo, un téléviseur Philips vieux d'une dizaine d'années avec prises HDMI mais pas optique… Qui pourrait me dire quoi brancher sur quoi… car soit j'utilise le câble optique entre Bose et Livebox et je n'ai plus de son sur la Bose, soit je branche le câble Ethernet entre Bose et Livebox et je n'accède plus aux services Canal nécessité de passer par la Wifi… certes je ne suis pas très doué…. alors il va falloir être très simple et pédagogue… Merci à ceux qui voudront bien tenter quelque chose!

3 RÉPONSES 3
kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: Raccordements fibre...la galère

Bonjour !

Si votre problème d'installation est toujours d'actualité, je vous envoie par message privé mon numéro de téléphone afin d'installer tout ce bordel plus simplement !

Cordialement,

Kilian

Algess
contributeur
530  

Bonjour Kilian et merci pour cette très sympathique proposition…. ce qui serait absolument parfait pour moi et m'éviterait tout stress, ce serait un croquis tout simple avec les différents appareils que j'ai listés et le dessin de chaque liaison en indiquant la nature du câble… cela vous semble-t-il réalisable.?

kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Bonjour et désolé du retard !

Voici en pièce-jointe un schéma qui j’espère va vous aider.

Pour le câble audio entre la Bose et la TV il s'agit de ce type de câble: Câble Jack vers RCA

Si toutefois votre TV possède un port audio coaxial, il vaudrait mieux prendre ce type de câble: Câble coaxial audio 

Je lis dans le manuel page 12 qu'un câble coaxial est fourni. Puis page 14 et 16, vous avez le branchement: Manuel d'installation Bose TV Solo

N'hésitez pas a me tenir au courant!

Cordialement,

Kilian

Schèma d'installationSchèma d'installation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772687 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne