Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccorder au réseau

Brigitte18
contributeur occasionnel
898  

Raccorder au réseau

J'ai fait une demande de déménagement le 27 novembre on m'a donné un rdv pour le 22 décembre afin d être raccorder au réseau téléphonique mais le technicien n à pu honoré le rdv il a eu une adresse erronée par son service on m'a rappelé le 26 décembre pour me donner un autre rdv au 18 janvier ce qui j avoue m à énerve donc j'ai demandé à annuler ma commande mais dans le quart d'heure qui a suivi j'ai rappeler orange pour demander de reprendre ma commande on m'a dit oui et qu on allait me rappeler pour fixer un rdv ce qui a été fait on m'a bien rappelé et fixer un rdv au 20 janvier mais on m'a fait une nouvelle commande au 26 décembre le 2 janvier j'ai reçu un SMS annulant mon rdv du 20 janvier pour saturation du réseau depuis plus de nouvelles j ai appelé plusieurs fois orange on me dit qu on transmet ma réclamation qu on va me rappeler mais je n'ai jamais été rappelé pour me dire ce qu'il en est et quand je vais pouvoir être raccorder au réseau je commence à désespérer d être un jour avoir une ligne téléphonique
2 RÉPONSES 2
871  

Re: Raccorder au réseau

@Brigitte18 bonsoir je vous invite a faire une réclamation ici : 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Brigitte18
contributeur occasionnel
842  

Re: Raccorder au réseau

J'ai déjà essayé de le faire mais mon message ne part pas car il faut mettre le numéro de contrat qui se trouve dans un dérouleur en haut du formulaire de réclamation mon ancien contrat à été fermé donc n est plus dans le derouleur et la nouvelle commande n y est pas non plus c est pourquoi j'ai écrit ici avec l espoir qu une personne de chez orange me lit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755147 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne