- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Rappel service clients Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel service clients Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour à toutes et à tous,
J'ai contacté le service technique qui n'a pas réglé mon souci d'internet, et je me suis rendu en boutique, pour trouver une solution. J'ai également demandé une remise pour un internet avec des coupures et de grosses lenteurs, depuis que la fibre a été installée dans mon périmètre. Cela dure depuis trop longtemps, et j'attends toujours que le service clinets me rappelle (depuis mardi). On m'a dit que ce cerait rapide, 24 ou 48 heures maxi, et rien.
On remarque une fois de plus le sérieux de cette entreprise, pour qui, la fibre est plus importante. En effet, de source sûre, on la met en place dans les zones à bas débit, et on la propose pour pallier aux lenteurs, provoquées par Orange.
Bravo!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @FONZIEK
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel service clients Orange
bonjour @FONZIEK
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel service clients Orange
Bonjour Melet39. Merci pour l'info. J'ai suivi votre conseile t on m'a accordé une remise. Je trouve tout demême irrespectueux de la part d'Orange que de forcer les gens dans les zones à bas débità prendre la fibre pour augmenter le profit de l'entreprise. Une honte!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @FONZIEK
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel service clients Orange
je confirme service aprés vente est nul, free m'ont prévenu d'eux et je ne les ai pas écouter, je le regrette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel service clients Orange
free ne voulait pas te dire le contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel service clients Orange
c'est insuportable, avec free j ai eu toujours de bonne écoute, vous vous imaginez j ai passé une matinée à appeler orange sur 3900 sans pouvoir résourdre mon soucis pour juste les convaincrent d appeler chrono poste afin qu il rèctifie mon numéro de téléphone et obtenir un code qui me permet d'ouvrir le boitier de puckup station et récuperer ma live box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel service clients Orange
re @Assia2391
tu n'as pas essayé de contacter chronopost ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel service clients Orange
Sa fait un mois que je bataille car on me donne des rendez vous mais on ne me rappelle jamais. Souci non réglé mais ils savent prélevé en revanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler