- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ras le bol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
15h57
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol
Bonjour réclamation suite à un dépannage l'intervenant accroche ma clôture en partant et orange me dit qu'il n'y a aucune preuve donc c'est pour moi limite je me fais traité de malhonnête . client depuis plus de 40 ans les services orange sont de plus en plus déplorables principalement à l'étranger correct mais rien de plus , réponse et conseil du responsable service faire un dépôt de plaintes contre orange . Il me mène en bateau depuis 15jours pour cette réponse. Merci orange aucun respect du client car le technicien est parti sans me voir ni même demander si tout fonctionne. Écoeurant ce comportement , qu'est devenu France Telecom et les PTT 😎
4 RÉPONSES 4
Posté le
25-03-2019
16h53
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol
Salut @Stef83260
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-03-2019
12h59
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol
Bonjour @Stef83260 ,
Je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je transmets immédiatement votre dossier aux services techniques de votre région et leur demande de reprendre contact avec vous.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
13-04-2019
9h23
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ras le bol
Bonjour Jérôme merci pour votre réponse mais je vois que malheureusement rien ne change pas de suite à mon PB, écœuré je pense passer au dépôt de plaintes cette semaine . Ce qui me navre le plus c'est que les services qui devraient apporter des réponses n'en sont même pas capables voir même peut être géré par des gens incompétents ou simplement ignorant ce qui donnerait un sens ou non sens aux bêtises qu'ils répondent . Déplorable se mépris du client et c'est moi qui fait la démarche , client depuis plus de 40 ans et c'est une plateforme basée à l'étranger qui me répond pardon de moque de moi et de plus m'insulte en me faisant passer pour un malhonnête ou sont les responsables chez que je puisse avoir en face de moi et lui dire ce que je pense les yeux dans les yeux . J'attend sa réponse , mais je reste convaincu qu'Orange ne cherche que le profit engraisser des actionnaires quitte à volé le client trahir celui ci n'est certainement pas l'héritage des PTT et France Telecom . Orange ne met pas en relation Orange manipulé, je suis en campagne mal desservi SFR et les autres ne valent pas mieux c'est magouilles et compagnie vous vous échangez les dossiers clients c'est un comportement des plus navrant c'est petit . je reste courtois et paye mais factures victime et prisonnier d'un système pervers honte à vous responsables des services orange . Un client insatisfait stef83260
Posté le
27-05-2019
8h20
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol
Bonjour , que dire et que pensé orange me demande si je suis satisfait de leurs services et du dépannage ,mdr ,27/05/2019 et toujours rien . Dès réponses dans le vide puisseque aucun dossier de réclamation ouvert services toujours indisponibles . Quel dommage orange et vraiment devenu bidon , incompétents services déplorables sauf bien sûr si je ne paye pas ma facture la votre service n'est pas indisponible , surprenant non certainement le Hazard ou alors une coïncidence suivi de courriels menaces etc...la aussi le Hazard . L'argent au mépris de la relation client , pour moi certainement la seule raison a votre comportement malhonnête. Stef83260