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Rdv technicien fantôme

Smalltowngal03
contributeur occasionnel
497  

Re: Rdv technicien fantôme

Bonjour,

@melet39 

 

Je viens d’être contactée par le service intervention d’Orange qui m’a redonné rdv le 6/02 à 11h30 en ne préférant pas s’avancer sur le fait que le technicien honore le rdv… mais je vais essayer de rester positive…

 

Je vous tiendrai au courant de la suite… Merci pour le soutien en tous cas 👍🏻

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Rdv technicien fantôme

Bonjour @Smalltowngal03 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlbertoGarcia
contributeur
465  

Re: Rdv technicien fantôme

Je n'ai plus de fibre depuis le mardi 1er novembre. Je peux voir qu'il est coupé dans la rue.

J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont dit qu'ils allaient venir le réparer et au final ils ne viennent jamais, et ils n'appellent pas pour annuler ou reporter (la dernière fois ce samedi).
Bonne chance...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Rdv technicien fantôme

Bonjour @AlbertoGarcia 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Rdv technicien fantôme

Bonjour @AlbertoGarcia,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re : Fibre coupé

@AlbertoGarcia


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en privé. 

📙 D'après les informations contenues dans votre dossier, un nouveau rendez-vous doit être programmé par notre service technique. Ce dernier a tenté de vous joindre aujourd'hui sur votre mobile pour convenir d'un rendez-vous. Me le confirmez-vous ? 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AlbertoGarcia
contributeur
368  

Re: Re : Fibre coupé

Pas de tout,
Hier, j'ai reçu un SMS disant qu'ils (Opérateur d'infrastructure) allaient réparer la fibre, que je pouvais choisir entre plusieurs jours et plusieurs heures, en répondant à ce SMS. J'ai immédiatement répondu que n'importe quel jour, n'importe quelle heure, tout me conviendrait, et c'était tout, un silence absolu, comme les autres fois. Au moins ils ne me donnent pas de rendez-vous, j'attends toute la journée et puis ils annulent sans me contacter

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Re : Fibre coupé

Bonjour @AlbertoGarcia,


Je vous remercie pour ce retour d'information.

Je constate qu'une intervention est planifiée pour le 02/02 dans la matinée.

Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous, pour faire le point.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

 Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Re : Fibre coupé

Bonjour @AlbertoGarcia,

🤝🏻 Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à l'intervention du technicien, je constate que votre Livebox est reconnectée.

👉🏻 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Smalltowngal03
contributeur occasionnel
272  

Re: Rdv technicien fantôme

Bonjour @melet39 !

 

De bonnes nouvelles de mon côté. Le technicien s’est bien présenté hier comme convenu, il m’a même contactée pour venir en avance car il était disponible. Je pense que les multiples appels au 3900 n’y sont pas pour rien.

Ma ligne est activée et tout fonctionne. Cela lui a pris 10min. Tout est bien qui finit bien.

 

Merci de l’aide apportée!

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