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Re: Rdv technicien fantôme
Bonjour,
Je viens d’être contactée par le service intervention d’Orange qui m’a redonné rdv le 6/02 à 11h30 en ne préférant pas s’avancer sur le fait que le technicien honore le rdv… mais je vais essayer de rester positive…
Je vous tiendrai au courant de la suite… Merci pour le soutien en tous cas 👍🏻
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Re: Rdv technicien fantôme
Bonjour @Smalltowngal03
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Rdv technicien fantôme
Je n'ai plus de fibre depuis le mardi 1er novembre. Je peux voir qu'il est coupé dans la rue.
J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont dit qu'ils allaient venir le réparer et au final ils ne viennent jamais, et ils n'appellent pas pour annuler ou reporter (la dernière fois ce samedi).
Bonne chance...
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Re: Rdv technicien fantôme
Bonjour @AlbertoGarcia
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Rdv technicien fantôme
Bonjour @AlbertoGarcia,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre coupé
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées en privé.
📙 D'après les informations contenues dans votre dossier, un nouveau rendez-vous doit être programmé par notre service technique. Ce dernier a tenté de vous joindre aujourd'hui sur votre mobile pour convenir d'un rendez-vous. Me le confirmez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé
Pas de tout,
Hier, j'ai reçu un SMS disant qu'ils (Opérateur d'infrastructure) allaient réparer la fibre, que je pouvais choisir entre plusieurs jours et plusieurs heures, en répondant à ce SMS. J'ai immédiatement répondu que n'importe quel jour, n'importe quelle heure, tout me conviendrait, et c'était tout, un silence absolu, comme les autres fois. Au moins ils ne me donnent pas de rendez-vous, j'attends toute la journée et puis ils annulent sans me contacter
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Re: Re : Fibre coupé
Bonjour @AlbertoGarcia,
Je vous remercie pour ce retour d'information.
Je constate qu'une intervention est planifiée pour le 02/02 dans la matinée.
Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous, pour faire le point.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupé
Bonjour @AlbertoGarcia,
🤝🏻 Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention du technicien, je constate que votre Livebox est reconnectée.
👉🏻 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rdv technicien fantôme
Bonjour @melet39 !
De bonnes nouvelles de mon côté. Le technicien s’est bien présenté hier comme convenu, il m’a même contactée pour venir en avance car il était disponible. Je pense que les multiples appels au 3900 n’y sont pas pour rien.
Ma ligne est activée et tout fonctionne. Cela lui a pris 10min. Tout est bien qui finit bien.
Merci de l’aide apportée!