Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien fibre coronavirus

BaptisteMichaud
contributeur occasionnel
5 434  

Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour il y a 2 semaines j’ai pris rdv sur le site orange pour passer a la fibre , le 4/03 je reçois donc la livebox 5 et le 18/03 j’ai le technicien qui vient chez moi , mais vu que en ce moment beaucoup de gens sont au chomage partiel au cause du coronavirus je ne sais pas si le technicien va passer chez moi (PS:J’ai rdv ce matin le mercredi 18/03 entre 8h et 10h


Solutions approuvées
BREAKOUT
contributeur
5 340  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour @BaptisteMichaud technicien fibre comme je viens de le dire plus haut aucune inter toutes déprogrammées pr risque majeur de diffusion du virus. Désolé de la gêne occasionnée merci de votre patience bon confinement 

 

@melet39  plutôt que de relayer de fausses rumeurs et de répondre pèle-mèle pourriez-vous faire un message général ( c'est votre job, non ? ) à l'attention des forumeurs ;-) ce serait plus productif ( fin je dis ça je dis rien ) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 515  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @Vivi612 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

68 RÉPONSES 68
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 426  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @BaptisteMichaud 

 

pas d'info pour le moment

un c/c

Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BaptisteMichaud
contributeur occasionnel
5 397  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

ok merci , et non le technicien n’est pas la pour le moment 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 352  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

re @BaptisteMichaud 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BaptisteMichaud
contributeur occasionnel
5 349  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Il est 11h et le technicien n’est toujours pas la il aurait pu envoyer un sms pour dire qu’il ne viendrais pas . Merci pour votre aide agréable journée

BREAKOUT
contributeur
5 341  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour @BaptisteMichaud technicien fibre comme je viens de le dire plus haut aucune inter toutes déprogrammées pr risque majeur de diffusion du virus. Désolé de la gêne occasionnée merci de votre patience bon confinement 

 

@melet39  plutôt que de relayer de fausses rumeurs et de répondre pèle-mèle pourriez-vous faire un message général ( c'est votre job, non ? ) à l'attention des forumeurs ;-) ce serait plus productif ( fin je dis ça je dis rien ) 

BaptisteMichaud
contributeur occasionnel
5 042  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour un technicien devait m’installer la fibre mercredi 18 de 8h a 10h il ne technicien n’est pas venu et le lendemain on m’appelle et me dit que le technicien ma appeller et que je n’ai pas répondu ducoup c’est pour sa qu’il ne s’est pas présenté alors que j’ai reçu aucun sms ni appel ni mail

Audrey632
contributeur
4 859  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour oui ce serais sympa de prévenir , pas un message rien de mon technicien, et sympa le confinement sans internet ....

Burton80
contributeur occasionnel
4 827  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bjr j'ai eu exactement le même cas... Par contre SMS reçu de l'installateur qui me contactera dès que le confinement sera plus souple... 

Courage 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 697  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @Burton80 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne