Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: 3 soirées sans connexion "réseau orange non détecté"

Niagara7200
contributeur
197  

Re: 3 soirées sans connexion "réseau orange non détecté"

Je vis dans un village de 12 000 habitant ; depuis le 09 mars plus d'internet : 8 appels ( des gens très polis qui s'excusent de ne rien pouvoir faire d’autre que de me rapprocher du sce technique .......par internet bien sûr) , et le réseau tel passe très mal.

impossible faire un partage de connexion..

le service technique m'accueille en chat  par mon tel, (position 350 environ) et se déconnecte quand j'arrive en 200 eme position à peu prés.

Bien sur je suis donc obligé d aller bosser sur mon lieu de travail alors que je peux tt a fait télétravailler .

j'ai envoyé un mail à Stéphane Richard ( mais apparemment il s'en fout de moi, pourtant il n a que 29 millions de clients), et je vais pê envoyé un courrier ( c'est un truc qui consiste a écrire à la main une lettre sur du papier et à le confier à la poste pour qu'elle l'achemine moyennant un timbre coloré dont on ignore le prix) .

Si qq un a un truc a me conseiller , (qui ne me fasse pas aller en prison) je suis preneur ...

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: 3 soirées sans connexion "réseau orange non détecté"

pas bonjour non plus @Niagara7200 

 

(premier conseil, le minimum de savoir vivre en société, c'est de dire salut ou bonjour)

 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message

 

(deuxième conseil)

 

ceci étant dit et rappelé, incident local ou panne chez toi ?

 

ADSL/VDSL ou fibre ?

 

(et ce n('est pas que le PDG de orange s'en foute, mais je pense qu'à l'instar des autres grands patron, avec la crise actuelle à gérer, il a d'autres chats à fouetter)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne