Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Accès à 192.168.1.1

adnanmakloudi
contributeur
295  

Re: Accès à 192.168.1.1

e n'ai plus accès à la page de configuration de ma live Box. J'obtiens le message :"Page web inaccessible" que ce soit avec IE11 à , ou Google chrome : 192.168.1.1 ou Livebox. Par contre, avec mon smartphone android, j'y ai accès.

J'avais déjà changé mon mot de passe  comme demandé précédemment (8 premiers du code WIFI), mais ceci ne me sert pas puisque la page ne peut pas s'afficher. J'ai supprimé les cookies et toutes les données de navigation (IE) et Chrome) , j'ai redémarré la box plusieurs fois par le bouton marche:arrêt, ou par la prise;j'ai momentanément suspendu le par-feu de mon antivirus: toujours sans succès.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Accès à 192.168.1.1

pas bonjour non plus @adnanmakloudi 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta palce en déplaçant ton message

 

ensuite, IE11 est à supprimer au plus vite, il n'est plus maintenu, donc dangereux

 

chrome ? le navigateur qui présente le plus de failles et collecte tes données de navigation

 

ceci étant dit, quel modèle de box ?

 

si tu es en wifi, assures toi ne ne pas être sur le réseau invité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne