- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre
Bonjour,
J'ai exactement le même pb.
Je me demande s'il n'est pas plus intéressant de repasser en ADSL en payant moins cher pour le même débit.
J'ai l'impression qu'Orange nous entube à diminuer notre débit au profit d'autre nouveau client pendant les premier mois.
C'est quand même dingue et lassant de courir après ces sociétés qui délaissent leurs anciens en essayant de gagner de nouveau clients.
S"il ne rétablisse pas mon débit, je vais retourner chez Free.
KVT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre
bonjour @KVT
tu as quelle offre et quel débit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre
Bonjour @KVT
Suite à vos soucis de débit et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute de débit fibre - Livebox Jet Fibre
bonsoir @KVT
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt