Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Déconnexion et perte de débit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Déconnexion et perte de débit

salut @Kraken_killer 

 

tu ne nous as pas donné les infos d'éligibilité de ta ligne, donc direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone impérativement avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09

 

comme tu as un numéro en 09, sur ta facture doit figurer un numéro en 01/02/03/04/05 en face de "numéro de ligne support", c'est celui ci que tu dois prendre


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

les valeurs dont on a besoin sont le nom du NRA /central téléphonique, la longueur et l'atténuation de ta ligne

 

ce qui n'a pas le moindre caractère confidentiel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kraken_killer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Re: Déconnexion et perte de débit

oui trouver dans les infos le NRA je trouve pas justement

 

fullbef59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: Déconnexion et perte de débit

@Kraken_killer @fredolerouge 

bonjour voila c'est très simple si tu souhaite pas donnée ces information nous pourront pas t'aider clairement si tu veux pas notre aide je t'invite a te rapprocher  de la hotline au 3900 car il nous manque quelque information nom nra  affaiblissement théorique et debit  théorique

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Déconnexion et perte de débit

re @Kraken_killer 

 

voila la méthode, une fois connecté sur degrouptest, tu as cet écran :

Screenshot_2018-07-14 accueil.png

 

tu renseignes le champ "votre téléphone fixe" avec un numéro en 01/02/03/04/05

 

et comme tu n'as qu'un 09, regardes sur ta facture, tu as une ligne "numéro de ligne support" et c'est celui ci que tu dois donner

 

ensuite, tu remplis tout :

Screenshot_2018-07-14 données adresse.png

 

et tu cliques sur "tester"

 

tu arrives à cet écran :

Screenshot_2018-07-14 suivant.png

 

et tu cliques sur "ou poursuivre sur degrouptest"

 

et tu arrives à la page de résultats où se trouvent les données demandées :

Screenshot_2018-07-14 Eligibilité.png

 

Ne nous donnes que le central téléphonique, la longueur et l'atténuation de ta ligne

 

sans ces données, il ne te reste plus qu'à appeler le 3900 comme te le dis @fullbef59 

 

nous on ne pourra rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kraken_killer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re: Déconnexion et perte de débit

Bonjour non merci j'ai plus besoins car se matin j'ai resolue moi meme se vieux probleme de +3 mois

ca venais du cable telephonique chez moi qui etait sois presque casser oou alors resitif 

car dans le lot de files dans le cable j'ai juste changer de file connecter de couleur et gardant evidamenet les bon conecter

et apres cela j'ai retrouver mes 22mo

mais ca fais +2 ans que j'ai installer se cable telephone et pas toucher depuis

je comprend pas pourquoi ce cable etait devenue defectueux 

et sur tout que a chaque fois orange detecter un probleme resitif a lexterieur

et en faites ca venais bien de ma maison

de tout facons dans 6 a 12 mois je devrais avoir le fibre je crois

@+ kraken

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 015  

Re: Déconnexion et perte de débit

Bonjour Kraken_killer , merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous. Bon WE  Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne