Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Débit internet très très lent.

papilonaa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re : Débit internet très très lent.

2 choses que je ne comprend pas pourquoi le debit montant est beaucoups plus haut que le descendant ?

et pourquoi dans mon quartier le descendent est a 3 mb le mien a un peu plus de 0,50mb et le ping a 150 et les autres a 80..??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : Débit internet très très lent.

salut @papilonaa

 

tu es manifestement toujours sous bridage par le DLM, il doit donc y avoir un sérieux souci sur la ligne

 

si tu as fait toutes les manipulations conseillées, revois avec l'assistance

 

et la seule valeur qui compte, c'est celle de la box, les autres, ce sont des débits en téléchargements qui ne sont pas significatifs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papilonaa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re : Débit internet très très lent.

A la derniere télephonate..l assistant m `a assuré que la ligne n etait pas bridé....a l exterieur les fils de la ligne paraissent bien..a l interieur tout est sous controle..je vais recontacter l assistant qui habite a 5 km...pourquoi le debit des autres lignes du quartier sont nettement superieures surtout en download?

j` en ai parlé avec le technicien, que la ligne est en fin de ligne et que les cables externes sont des années 60 , il m`a répondu que c était plutot un avantage...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne