- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit vraiment très très lent!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Débit vraiment très très lent!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
En effet raz le bol, plus que marre!!! orange pas ou peu de débit ! Connexion extrêmement lente ! Et cela ne vient pas de mes ordinateurs parce que j'ai le même problème avec mon téléphone portable il a fallu plus de 11h pour qu'un SMS arrive au destinataire qui est qu'à 20 mn de chez moi ! Orange voyez solutionner le problème rapidement svp!
[EDIT : Merci @soleil55555 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
pas bonjour non plus @soleil55555
par principe, on ne s'incruste pas sur un fil existant, on ne déterre pas un fil de 2018, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
si tu veux joindre orange, 3900, nous ici ne sommes que des clients comme toi et donc ne solutionnerons rien du tout et encore moins rapidement (sauf si tu nous en dis un peu plus on peu alors essayer)
et même problème ? quel problème ?
Fibre ou ADSL/VDSL ? mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
Bonjour @soleil55555 !
@soleil55555 a écrit :Et cela ne vient pas de mes ordinateurs parce que j'ai le même problème avec mon téléphone portable il a fallu plus de 11h pour qu'un SMS arrive au destinataire qui est qu'à 20 mn de chez moi !
Sauf si la fonctionnalité "Appels via Wifi" est utilisée, un envoi de SMS par téléphone portable n'utilise pas le réseau Internet de la Livebox, mais le réseau mobile !
Alors, qu'utilises tu ?
Et, tu ne précises pas quel mode de connexion est utilisé pour la Livebox, Adsl, Vdsl ou fibre ?
Ni le modèle de Livebox....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
salut @mg36
en fait il ne précise pas grand chose, il se plaint et c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
salut @soleil55555
même pas bonjour
aucune caractéristiques de la ligne
quant aux ordres tu te plaint au 3900 pas ici car @fredolerouge @mg36 ne sont que de simples contributeurs
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
Bonjour, Merci pour votre réponse.
En fait, je suis sur la fibre, et c'est un ordinateur portable Asus.
Mon modèle Livebox est WIFI SAGEM COM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
merci de votre aimable réponse mg36 .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit vraiment très très lent!!
Connecte ton Pc portable Asus directement à la Livebox à l'aide d'un câble Ethernet catégorie 5e ou plus (c'est écrit sur le câble).
Installe sur ce Pc portable, l'application Speedtest https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
Déconnecte tout autre appareil connecté à ta Livebox, que ce soit en Wifi ou en filaire.
Redémarre ton Pc portable en "Mode sans echec avec prise en charge du réseau" comme expliqué ici : Démarrer-votre-pc-en-mode-sans-échec
Lance l'application Speedtest et donne nous les réponses obtenues...