Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Déconnexion fréquentes

Nept38
contributeur
231  

Re: Déconnexion fréquentes

Même problème. Après le passage de 2 techciens avant le confinement soit disant problème au relais puis au poteau. Le problème semblais être résolu depuis 15jours et de nouveau perte de connexion sur plusieurs heures, la box indique 'réseau orange non détecté' 

En fesant les test t'en bien que mal via mobile, par moment une page apparaît en notifiant 'contrat internet resilier' 

Impossible de joindre Orange au 3900.

2h d'attente au niveau de l'assistance en ligne pour qu'à la fin l'opérateur tente des tests sur la ligne et que par magie de 4g+ on passe à plus rien du tous. 

Donc à l'heure actuelle la box ce reconnecte au réseau par intermitance.

 

Problème non réglé par les 2 techciens ou consigne par Orange  de faire des réparations de fortune au vu du déploiement de fibre sur mon secteur(pas de raccordement avant 2023)... En attendant je paie pour un service... Honteux de voir sa en 2020

3 RÉPONSES 3
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Déconnexion fréquentes

Bonjour @Nept38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
179  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
172  

Re: Déconnexion fréquentes

bonjour @Nept38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne