Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Dégringolade de débit / déconnection / perte de synchro depuis 2 mois

HighPass
contributeur
237  

Re: Dégringolade de débit / déconnection / perte de synchro depuis 2 mois

Bonsoir ! exactement le même problème...coupure totale d'internet de 8h à 24H depuis 3 jours.... quelques deconnections les jours d'avant et là ça ne s'arrette plus.... je suis ingénieur , j'ai immédiatement pensé à cette éventualitée et je tombe sur votre post.... Service technique d'Orange au telephone j'ai cru devenir dingue.... complètement incompétent et effectivement déploiement massif de Linky dans ma région....

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Dégringolade de débit / déconnection / perte de synchro depuis 2 mois

salut @HighPass 

 

par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "même problème", surtout pour déterrer un fil de 2017, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et non, ce pauvre Linky n'y est pour rien, il n'était pas non plus à Dallas en novembre 1963 derrière la palissade, ni aux côtés de Kubrick pour faire le perchiste en juillet 1969

 

alors le perturbateur est à chercher ailleurs, et Dieu sait qu'il y a pas mal de possibilités, parfois même bien plus loin

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne