- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Dégringolade de débit / déconnection / perte d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Dégringolade de débit / déconnection / perte de synchro depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégringolade de débit / déconnection / perte de synchro depuis 2 mois
Bonsoir ! exactement le même problème...coupure totale d'internet de 8h à 24H depuis 3 jours.... quelques deconnections les jours d'avant et là ça ne s'arrette plus.... je suis ingénieur , j'ai immédiatement pensé à cette éventualitée et je tombe sur votre post.... Service technique d'Orange au telephone j'ai cru devenir dingue.... complètement incompétent et effectivement déploiement massif de Linky dans ma région....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégringolade de débit / déconnection / perte de synchro depuis 2 mois
salut @HighPass
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "même problème", surtout pour déterrer un fil de 2017, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et non, ce pauvre Linky n'y est pour rien, il n'était pas non plus à Dallas en novembre 1963 derrière la palissade, ni aux côtés de Kubrick pour faire le perchiste en juillet 1969
alors le perturbateur est à chercher ailleurs, et Dieu sait qu'il y a pas mal de possibilités, parfois même bien plus loin