Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

petit47
contributeur occasionnel
1 623  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

 Mauvaise réponse.

J'ai eu ce cas à traiter il n'y a pas longtemps. Une personne de 85 ans, 15 jours de panne et rien en vue. Heureusement qu'ancien de france télécom j'ai pu trouver l'entreprise chargée de la réparation, tout a été reglé en 1 jour. Depuis je me suis renseigné et le sav réparation cable est nul de chez nul dans le rural. Par exemple pour un cable enterré la réparation peut durer 21 jours. Orange devrait mettre en place un service spécial pour les dérangements de plus de 48h. Je sais de quoi je parle j'ai été pendant 20 ans responsable dérangement câble. Un responsable Orange devrait etre accéssible par les clients.Orange est plus cher s'il n'est pas le meilleur pour la reception et la réparation vous allez déchanter un jour.

Je suis encore actionaire de mon ancienne boite, j'avais confiance. Maintenant je me pose des question ?

 

 

 

14 RÉPONSES 14
Ancien Membre
1 620  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Pas bonjour non plus,

La mauvaise réponse est de poster sur un fil vieux de 5 mois sans même dire Bonjour !!!

petit47
contributeur occasionnel
1 587  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

ça change rien. En 5 mois cela  n'a pas l'air de s'arranger. On n'a pas envie de politesse pour le personnel qui n'a pas de résultat pour des personnes de 85 ans qui eux on réalisé leur travail. A la retraite depuis 21 ans j'ai pu faire réparer en provisoire en 24 h. J'ai eu droit à 2 kg de cerises d'un client soulagé. Un micro sur le forum.

Résolvez les problèmes et vous me ferez la morale après et je l'accepterez de bon coeur.

Salut.

gilloux29
fan
fan
1 582  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

bONJOUR OU PAS ???

 

si tu es un ancien.... tu devrais savoir que ce forum est une entraide entre clients pas le bureau des pleurs de ton ancien patron car ce sont des clients qui te repondent.

 

A+

petit47
contributeur occasionnel
1 528  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Suite et fin

Bonjour,

Il ne faut pas être naïf la direction lit le forum. J'ai trouvé inadmissibe qu'une personne sans connaissance reste en panne dans la nature plus de 15 jours à 85 ans et sous traitement. A mon petit niveau j'ai pu faire qq chose. Je demandais qu'un service s'ouve pour les dérangements de plus de 48 H et qu'on puisse avoir des responsables au bout du fil. Il y a 20ans cela existait. Aller vous promener dans nos régions du sud ouest et vous verrez le délabrement du réseau aérien dans le rural.

 

Excusez moi de vouloir une qualité égale en campagne et en ville.

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 520  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Bonjour @petit47

Mais si tu n'as pas tort sur le fond par rapport à la prise en charge des problèmes surtout en zone rurale, c'est à tes anciens patrons qu'il faut exprimer tes récriminations, pas ici aux clients.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout


Il ne faut pas être naïf la direction lit le forum.


Ca m'étonnerait que la Direction lise ce forum.

Elle a chargé une équipe de l'administrer et de le gérer.

J'espère que la Direction a d'autres chats à fouetter que ce forum.

 


Aller vous promener dans nos régions du sud ouest


Parce que la lorraine,les hautes Alpes, la Bretagne et le fin fond de l'Ile de France seraient traités différemments.

Evite la caricature. L'ile de France est étonament un grand producteur agricole ; j'habite à mi distance de Paris et d'Orléans dans un village francilien de 1300 âmes, qui n'est pas desservi par d'autres lignes de dus que les transports scolaires et la première gare est à 10 km. On y atteint Paris en 1h15mn quand tout va bien (presque jamais).

S'il te plait, à l'avenir évite le complexe du provincial, brimé par les méchants parigots (têtes de veaux).

Viens vivre "en ville" et tu verras si la vie y est si rose  (des fois).  Elle y est chère, polluée et anonyme.

 

 

Internet sur un réseau cuivre fonctionne bien "en ville", mais dès que tu te trouves en habitat dispersé ce n'est qu'une étape en attendant la fibre. Il aurait fallu fibrer en priorité les zones rurales parce que les villes sont bien pourvues. Mais il aurait fallu ne pas choisir le libéralisme économique et la privatisation. Ce sont maintenant des critères de rentabilité qui passent avant l'intérêt des "territoires".

Je m'arrête là parce que déjà en plein hors sujet.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
petit47
contributeur occasionnel
1 464  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Salut Daniel35

Je ne me gêne pas avec l'encadrement d'orange. Pour un problème avec soch j'ai même écrit au pdg d'orange, et miracle une charmante collaboratrice au téléphone a résolu le problème en 5 minutes et j'ai même profité d'un avantage périmé.

Mes anciens patron de FT étaient des fonctionnaires aux services de l'état et des abonnés. Les patrons d'Orange sont au service des actionnaires.Il faut sur tous les supports dénoncer toutes les abérations du système pour avoir un sav correct

Bonne fin de journée.

petit47
contributeur occasionnel
1 447  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Bonjour Phidur,

Evite de vouloir donner des leçons.Pour les réseaux aériens et souterrains, cuivre je suis à ta disposition pour voir celui qui connait le mieux la question (tu as l'air conaisseur puisque tu nous parle d'habitat dispersé). Le 47 est sans doute  le dépatrement Français ou l'habitation est la plus éparse. Nous avons été les derniers (à part la corse) à avoir le fixe entièrement automatique 1977environ 20ans aprés l'ile de france.

Comme tu dis je ne connais pas les grandes villes.+de 20ans: Villejuif, La courneuve (la cité des 5 000 était en costruction), Trappes,Vélizy,Paris 11 et 18 (que des beaux quartiers) furent mes lieux de travail et d'habitation.A l'époque c'était correct.Je vais régulièrement en Ile de Frane voir mes enfants.Eux ils ont eu gratuirement le raccordement fibre optique.Quant ils vienent en vacances ils râlent comme des voleurs à cause de notre intenet.

Ici la box est régulièrement coupée, vendredi 24 h de panne sans avoir d'explication, n'y être prévenu,rien que des ploucs en panne.Je ne suis qu'a 2 km du commutateur (3/4 enterré le reste en conduite) Un cable fibre optique de  central à central (enterré) passe devant chez moi.Pourrai je m'y raccorder mystère.

Pour le 47 la fibre c'est pour 2025, je n'y crois pas c'est de la com et pourtant le département.la région l'état, le client doivent mettre la main à la poche.

Fongrave village à 4 km n'a que wimax (pour ceux qui connissent) 2  village viennent d'être sortie de la zone blanche des mobiles (nous sommes dans une région agricole) Nous nous avons la 3 G. Pour les tarifs c'est plein pot.

D'accord avec tes 2 dernières pharses. Malgré une mauvaise communication, pas top de toubib et des petites routes sinueuses, nous sommes bien ici..

Parigot86
contributeur
1 419  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Mademoiselle ou Madame, star

 

"Pas bonjour non plus,

La mauvaise réponse est de poster sur un fil vieux de 5 mois sans même dire Bonjour !!!"

 

Je ne sais a qui s'adresse ce message laconique et fielleux mais surement pas a moi car a 77ans ce n'est pas une merdeuse qui va me donnez des leçons de politesse. Et évitez de vous ridiculisée avec avec se genre de phrase. Citer socrate ne vous rend pas plus intelligente.

 

Je vous salut.

 

Parigot86.

 

P.S: avant de poster un mail vérifiez l'adresse du destinataire ?? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne