Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout


@petit47@  a écrit :

Bonjour Phidur,

Evite de vouloir donner des leçons.


Excuse moi, je ne le ferai plus.

J'avais oublié que ça t'étais réservé et tu le fais tellement bien !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ri33
contributeur occasionnel
651  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Malheureusement @petit47, ce n'est même pas un problème de région.

J'habite dans le 92, dans une ville dite "numérique" (Issy les moulineaux), et ça fait 5 semaines que je n'ai plus de fibre / TV / Téléphone et donc services associés à Internet (notamment Télésurveillance)...

Pas de son, pas d'image de la part d'Orange c'est déprimant...

 

Dommage que je ne connaisse personne qui bosse chez Orange , je serais curieux de savoir quel est le fond du problème (je ne peux pas croire que le problème technique soit tel que cela mette 5 semaines à être réparé!!)

 

Bref, Orange ce n'est plus ce que c'était, pas de toute la dessus pour ma part.

petit47
contributeur occasionnel
632  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Bonjour Ri33,

Malheureusement je ne connais pas le réseau Fibre, et j'ai quitté Vélizy il y a 40 ans .5 semaine c'est bien long. Normalement Orange garantie  une réparation pour internet après 24h. Il envoie un boitier et ton ordinateur devient compatible avec la 3 ou 4 G. Avec la fibre il faut voir le contrat.

Moi j'écrirai AU PDG d'orange à paris. Je bombarderai de mails les directions d'orange, ici on peut même avoir un correspondant de la presse (ça c' est efficace ). Un client DOIT connaitre la cause de son dérangement.

Bon courage.

 

petit47
contributeur occasionnel
629  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

excuse moi,

à 0h 16 je dors donc je ne peux pas rire.

Bonne journée.

Ri33
contributeur occasionnel
618  

Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout

Dans le contrat Fibre, c'est une remise en service sous 12jours ouvrés max (ce qui est déjà long)...

 

Le problème @petit47 c'est que je n'ai pas ce type de coordonnées (du PDG ou des directions) ou alors je m'y prends mal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne