Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Debit fibre bien inferieur au débit theorique

leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 084  

Re: Debit fibre bien inferieur au débit theorique

Je suis dans le meme cas que vous et Orange fait la sourde Oreille depuis aout 2018..a clos notre dossier,"ne peut rien faire"!
Decalage avec le forfait souscrit ! Donc à dénoncer !


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 053  

Re: débit bien inférieur à mon attente

Bonjour aussi...!!! @leonwala 

 

Un test de débit correct est fait comme suit:

- un seul PC "qui tient la route" branché en mode sans échec et prise en charge réseau, en ethernet direct sur la livebox, tous autres terminaux déconnectés dont décodeur TV, Wifi coupé, et sur un site correct comme speedtest.net.

Est-ce ainsi que ton test est fait.?

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 084  

Re: débit bien inférieur à mon attente

Je pourrais sou-disant approcher de 1Gb et j'ai 150 max en ethernet. Je suis client Premium et Orange fait la sourde oreille depuis août 2018!!
leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 082  

Re: débit bien inférieur à mon attente

Attendons depuis août 2018..for fait..conforme au contrat!!
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re: Debit fibre bien inferieur au débit theorique

Bonsoir, @leonwala 

 

J'ai déplacé ton "Post" que tu avais fais ici: https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Debit-fibre-bien-inferieur-au-d%C3%A9bit-theorique/m-p/...

Et je t'ai créé ton propre "FIL"

En plus tu postes un peu partout pour le même problème :https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Service-client-et-r%C3%A9clamation/m-p/1800850#M...  et https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/d%C3%A9bit-bien-inf%C3%A9rieur-%C3%A0-mon-attente/td-p/...   , donc je vais regrouper tes # "Post" pour plus de clarté.

 

 


leonwala  a écrit :
Je suis dans le même cas que vous et Orange fait la sourde Oreille depuis aout 2018..a clos notre dossier,"ne peut rien faire"!
Décalage avec le forfait souscrit ! Donc à dénoncer !


en général aucun cas n'est pareil à 100% donc donnes nous plus d'explication (type d'offre, de box.. matériel...etc

Déjà un "Bonjour... bonsoir ou autre n'est pas de refus...!!   voir    astuce_forum_1.jpg" ici tu es sur un forum de clients d'Orange et pas dans un service du "FAI".

D'autre part tu aurais du ouvrir ton propre "FIL" car celui-ci date de 2015 et en plus résolu.

As tu lu ce qu'il y avait dans les "Post" précédents et vérifié ton matériel..?

 

 

Cordialement.

 


«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 054  

Re: débit bien inférieur à mon attente

Bonjour aussi...!!! @leonwala 

 

Un test de débit correct est fait comme suit:

- un seul PC "qui tient la route" branché en mode sans échec et prise en charge réseau, en ethernet direct sur la livebox, tous autres terminaux déconnectés dont décodeur TV, Wifi coupé, et sur un site correct comme speedtest.net.

Est-ce ainsi que ton test est fait.?

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re: débit bien inférieur à mon attente

Bonjour, @Daniel35 

 

Je ne sais pas si leonwala  a un vrai problème, ou...!!! ,  car il poste un peu partout et il a encore deux "Post" sur un autre "Fil" , à suivre..!!!

Bon dimanche.

Cdt.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 934  

Re: débit bien inférieur à mon attente

Oui exactement et même une fois avec technicien Orange du 3900 en ligne qui a fait le constat du débit trop bas pour le contrat souscrit..a conseillé de faire remonter au service réclamation..  qui a appelé 

(j'avais demandé  une reponse par mail pour avoir une preuve ecrite du refus de Orange de intervenir)

pour dire on ne peut rien pour vous..la conseillère s'est même permis des comparaisons..d 'autres avaient moins de débit,..elle en autres!

Cf forfait très haut débit 80 G

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 887  

Re: débit bien inférieur à mon attente

Bonjour @leonwala 


Je vous propose mon aide. 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re: débit bien inférieur à mon attente

bonsoir @leonwala 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne