- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: débit bien inférieur à mon attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Debit fibre bien inferieur au débit theorique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decalage avec le forfait souscrit ! Donc à dénoncer !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!! @leonwala
Un test de débit correct est fait comme suit:
- un seul PC "qui tient la route" branché en mode sans échec et prise en charge réseau, en ethernet direct sur la livebox, tous autres terminaux déconnectés dont décodeur TV, Wifi coupé, et sur un site correct comme speedtest.net.
Est-ce ainsi que ton test est fait.?
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit bien inférieur à mon attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit bien inférieur à mon attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit fibre bien inferieur au débit theorique
Bonsoir, @leonwala
J'ai déplacé ton "Post" que tu avais fais ici: https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Debit-fibre-bien-inferieur-au-d%C3%A9bit-theorique/m-p/...
Et je t'ai créé ton propre "FIL"
En plus tu postes un peu partout pour le même problème :https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Service-client-et-r%C3%A9clamation/m-p/1800850#M... et https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/d%C3%A9bit-bien-inf%C3%A9rieur-%C3%A0-mon-attente/td-p/... , donc je vais regrouper tes # "Post" pour plus de clarté.
leonwala a écrit :
Je suis dans le même cas que vous et Orange fait la sourde Oreille depuis aout 2018..a clos notre dossier,"ne peut rien faire"!
Décalage avec le forfait souscrit ! Donc à dénoncer !
en général aucun cas n'est pareil à 100% donc donnes nous plus d'explication (type d'offre, de box.. matériel...etc
Déjà un "Bonjour... bonsoir ou autre n'est pas de refus...!! voir " ici tu es sur un forum de clients d'Orange et pas dans un service du "FAI".
D'autre part tu aurais du ouvrir ton propre "FIL" car celui-ci date de 2015 et en plus résolu.
As tu lu ce qu'il y avait dans les "Post" précédents et vérifié ton matériel..?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!! @leonwala
Un test de débit correct est fait comme suit:
- un seul PC "qui tient la route" branché en mode sans échec et prise en charge réseau, en ethernet direct sur la livebox, tous autres terminaux déconnectés dont décodeur TV, Wifi coupé, et sur un site correct comme speedtest.net.
Est-ce ainsi que ton test est fait.?
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit bien inférieur à mon attente
Bonjour, @Daniel35
Je ne sais pas si leonwala a un vrai problème, ou...!!! , car il poste un peu partout et il a encore deux "Post" sur un autre "Fil" , à suivre..!!!
Bon dimanche.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit bien inférieur à mon attente
Oui exactement et même une fois avec technicien Orange du 3900 en ligne qui a fait le constat du débit trop bas pour le contrat souscrit..a conseillé de faire remonter au service réclamation.. qui a appelé
(j'avais demandé une reponse par mail pour avoir une preuve ecrite du refus de Orange de intervenir)
pour dire on ne peut rien pour vous..la conseillère s'est même permis des comparaisons..d 'autres avaient moins de débit,..elle en autres!
Cf forfait très haut débit 80 G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit bien inférieur à mon attente
Bonjour @leonwala
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit bien inférieur à mon attente
bonsoir @leonwala
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt