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Posté le
09-03-2018
22h30
500  
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Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements
Bonjour,
J'ai le même problème récurent depuis 1 an, mais 1 à 2 reboot de la box suffisent à résoudre le problème. Sauf ce soir où la box ne synchronise plus depuis 17h. De main j'appelle pour déclencher le passage d'un technicien....
J'ai le même problème récurent depuis 1 an, mais 1 à 2 reboot de la box suffisent à résoudre le problème. Sauf ce soir où la box ne synchronise plus depuis 17h. De main j'appelle pour déclencher le passage d'un technicien....
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2018
12h01
466  
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Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements
salut @XJ
il faut éviter à tout prix de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", et toujours créer sin propre fil
chose que j'ai faite à ta place en déplaçant ton message
par ailleurs, le redémarrage de box comme méthode de résolution de problème n'est pas la meilleure option, et avant d'appeler l'assistance, il aurait été préférable que tu nous en dises un peu plus
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