Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

XJ
contributeur
500  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour,

J'ai le même problème récurent depuis 1 an, mais 1 à 2 reboot de la box suffisent à résoudre le problème. Sauf ce soir où la box ne synchronise plus depuis 17h. De main j'appelle pour déclencher le passage d'un technicien....
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

salut @XJ

 

il faut éviter à tout prix de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", et toujours créer sin propre fil

 

chose que j'ai faite à ta place en déplaçant ton message

 

par ailleurs, le redémarrage de box comme méthode de résolution de problème n'est pas la meilleure option, et avant d'appeler l'assistance, il aurait été préférable que tu nous en dises un peu plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne