- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ecran noire lorsque je me connecte sur une cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Ecran noire lorsque je me connecte sur une chaine TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noire lorsque je me connecte sur une chaine TV
bonjour ,
pareil pour moi ne fct pas avec IE mais OK avec Firefox........le pb etant le flux du debit qui varie chez moi depuis mardi dernier de 2 a 4 Mbits !!!!!!!..............encore une fois je n'en ai pas pour mon argent pourtant je paye un abonnement qui me donne le droit a un service minimum.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noire lorsque je me connecte sur une chaine TV
salut @jean349
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, tu es parti d'un constat particulier, qui n'est que le symptôme d'un vrai souci, le débit et ses fluctuations
j'ai donc déplacé ton fil dans la partie "ma connexion"
et là il va falloir que tu nous en dises plus
connexion ethernet ou wifi ?
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout as remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
PS : les notions de prix payé sont ici nulle et non avenues, nous sommes clients comme toi, et certains paient peut être plus que toi pour peut être moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noire lorsque je me connecte sur une chaine TV
Bonjour @jean349
Je viens de tester l'accès à la TV d'Orange depuis IE et ne rencontre pas de difficultés.
Pouvez-vous m'indiquer la version d'IE que vous utilisez ? Avez-vous des extensions ?
Merci par avance de votre retour.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !