- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: [Fibre Play] Upload non symétrique, à peine 0....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: [Fibre Play] Upload non symétrique, à peine 0.77.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre Play] Upload non symétrique, à peine 0.77.
Bonjour moi depuis que j'ai la fibre avec la livebox play que des problèmes, téléphone internet qui se met hors portée et ralentissement des débits donc pour faire les mises à jour de windows c'et galère et là aujourd'hui je teste ma ligne wifi sur mon pc portable windows 8.1 et bien catastrophe download 18.9 et upload 10, j'ai débranché la box et rebranché toujours pareil. Je peux rien faire .J'ai l'offre open fibre nous devions passer à 300mb et bien sur mon pc avec câble éthernet je n'y arrive pas donc windows 7 ne peux installer les mises à jour
faut il que j'appelle orange car c'est le parcours du combattant surtout que mon boitier fibre a été mal installé
merci pour vos avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@elia1 a écrit :
Bonjour moi depuis que j'ai la fibre avec la livebox play que des problèmes,
téléphone internet qui se met hors portée etralentissement des débits donc pour faire les mises à jour de windows c'et galère et là aujourd'hui je teste ma ligne wifi sur mon pc portable windows 8.1 et bien catastrophe download 18.9 et upload 10,j'ai débranché la box et rebranché toujours pareil. Je peux rien faire .J'ai l'offre open fibre nous devions passer à 300mb et bien sur mon pc avec câble éthernet je n'y arrive pas donc windows 7 ne peux installer les mises à jour
faut il que j'appelle orange car c'est le parcours du combattant surtout que mon boitier fibre a été mal installé
merci pour vos avis
Là ça fait vraiment beaucoup !
On ne va traiter que ce problème de débit utile sur un PC connecté en wifi.
On reprend tout en détail :
Quel contrat as-tu souscrit, regarde dans ton espace client c'est le nom qui y est spécifié ?
Un contrat Livebox Play fibre 300/300 ?
Ton PC est sous Windows 8
Quel est le modèle de sa carte wifi ? La limitation en débit pourrait bien venir de la carte Wifi.
Tu devrais pouvoir y accéder par le panneau de configuration
Internet et réseau
Centre Réseau et martage
Modifuer le paramétrage de la carte
Double clic sur ta carte Wifi
On traitera plus tard le problème du téléphone ou du PC W 7.
Chaque chose en son temps ou alors ouvre une question séparée pour chaque problème.
Tu vas à l'accueil de la rubrique qui convient et tu cliques sur "nouveau message", ça t'évitera de squatter un autre sujet.
Un utilisateur, un problème ==> un sujet
Merci de l'appliquer ce forum sera alors moins bordélique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avance mais ne sachant pas ou poster et bien j'ai tout mis au même endroit
alors j'ai un forfait open zen fibre et ces derniers temps j'ai reçu un mail me disant que l'on passait à 300 Mbits/s
voilà j'ai voulu faire un diagnostic sur ma carte wifi et il y a eu une coupure wifi
j'ai voulu faire une mise à jour windows 8 et impossible en wifi et avec un câble éthernet impossible aussi
j'ai toujours réussi à faire mes mises à jour en wifi cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai ce pc
Je suis bien embêtée car impossible de mettre les captures d'écran ni en partant de l'ordi parcourir, ni en faisant un copier coller désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @elia1
voilà j'ai voulu faire un diagnostic sur ma carte wifi
Quel genre de diagnostique ?
j'ai voulu faire une mise à jour windows 8 et impossible en wifi et avec un câble éthernet impossible
Qu'est-ce que tu entend par "impossible". C'est trop vague pour nous pour comprendre la raison. As tu des messages d'erreur, des comportements anormaux du PC, etc...
Plus tu nous donnera de détails plus ce sera simple pour qu'on comprenne ce qui se passe.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dbonsoir
quand je dis mise à jour impossible c'est qu'elle essaye de se télécharger et cela a duré des heures sans se mettre à jour donc j'ai coupé le pc portable c'est la première fois que cela m'arrive sur ce pc les dernières mises à jour datent du 7 septembre 2018 et mon pc était en wifi, là je presque certaine que la livebox y est pour quelque chose
quand je dis diagnostic c'est lorsque l'on va sur la carte wifi on peut faire un diagnostic mais avec le peu de débit en wifi lorsque je fais le test en partant du site orange et bien download 30 et upload 37 donc rien et avec le câble éthernet download 164 et upload 305,
c'est dommage j'ai fait des captures d'écran et impossible de les installer sur le site en faisant parcourir ...réponse le nom ne convient pas , ils sont un peu compliqués et impossible de faire un copier coller
merci je crois qu'il va falloir que j'appelle orange et si je tombe sur une personne compétente cela ira sinon comme à chaque fois faire les manip avec la box, des manips que l'on a déjà fait et rien n'aboutit
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
download 30 et upload 37
C'est vrai que pour de la fibre on peut avoir mieux mais ces débits ne sont pas si mal que ça et ne devraient pas empêcher les mises à jours.
Il y en a qui ont des mises à jour avec 4 ou 6 Mb/s de débit, c'est long, très long, certes mais ça se fait.
download 164 et upload 305,
Le honnêtement les débits sont tout à fait corrects même si on peut avoir mieux mais avec des débits come ça les ises à jour devraient se faire sans aucun problème.
Pour moi le problème est ailleurs que les débits eux mêmes.
c'est dommage j'ai fait des captures d'écran et impossible de les installer sur le site en faisant parcourir ...réponse le nom ne convient pas , ils sont un peu compliqués
Il faut t'assurer que les caractères spéciaux comme % ? : ! $ etc ne soient pas présents dans le nom du fichier car effectivement il risque d'être refusé. Tu peux nommer tes captures d'écran toi même en faisant "enregistrer sous" et mettre un nom simple.
Si on cherche un peu on finit par trouver