- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Gestion à distance "Ma Livebox"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Gestion à distance "Ma Livebox"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion à distance "Ma Livebox"
Bonjour,
j’ai accès à ma livebox 4 jusqu’a la demande d’un identifiant et un mot de passe.
Apres plusieurs essais infructueux, quelqu’un peut il m’indiquer quel identifiant et quel mot de passe il faut utiliser.
merci pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion à distance "Ma Livebox"
Bonjour @naif02fr
Quand tu as paramétré l'accès à distance de ta livebox dans la page ad hoc, tu as dû préciser un login/identifiant et un mot de passe.
C'est ceux-là qu'il faut utiliser.
Si autre chose, précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion à distance "Ma Livebox"
Bonjour @naif02fr ,
Pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran ou une photo de l'endroit où vous est demandé cet identifiant?
En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !