- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Limite en nombre d'appreils connectés sur Live...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Limite en nombre d'appreils connectés sur Livebox 2 ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-11-2018
22h31
2 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite en nombre d'appreils connectés sur Livebox 2 ?
Bonjour,
J'ai pris un routeur tplink m5 depuis plus aucune restriction, le routeur est simple d'utilisation et super sympa à configurer même à distance. Je peux créer des profils par enfant et leur rattacher plusieurs devices.
Faire attention quand même le routeur que j'ai pris ne fonctionne pas avec tous les objets connectés car il fonctionne en 5ghz et 2ghz certaines ampoules 2ghz uniquement ne fonctionnent pas avec, du coup j'ai un autre routeur en 2ghz.
En tout cas plus aucun problème.
Bon courage à vous.
J'ai pris un routeur tplink m5 depuis plus aucune restriction, le routeur est simple d'utilisation et super sympa à configurer même à distance. Je peux créer des profils par enfant et leur rattacher plusieurs devices.
Faire attention quand même le routeur que j'ai pris ne fonctionne pas avec tous les objets connectés car il fonctionne en 5ghz et 2ghz certaines ampoules 2ghz uniquement ne fonctionnent pas avec, du coup j'ai un autre routeur en 2ghz.
En tout cas plus aucun problème.
Bon courage à vous.
Posté le
20-11-2018
0h24
2 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Albator
@Albator92 a écrit :
Je suis certain du contraire.
Trouve nous une machine 802.11 b qui ne fonctionne pas si un P/A diffuse le 5 et le 2.4.
Ca nous aidera à comprendre.
Si jamais il y a des soucis de ce type, en général, il suffit juste d'utiliser deux SSID différents sur le 2.4 et le 5 Ghz
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
20-11-2018
6h37
2 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Phildur,
Effectivement tu portes bien ton pseudo et cela est sûrement une vraie certitude.
Comment peux tu être certain des choses dans ce domaine technologique. Cela fait des années que je travaille dans ce domaine et j'ai bien appris un truc c'est le fait d'être relativement humble et ouvert pour progresser.
J'ai des ampoules connectées et prises connectées pas chères type tuya ou kasa qui ne se connectent qu'en 2ghz.
Sinon pour le routeur m5 c'est un de ses défauts il ne diffuse que sur un seul ssid.
Effectivement tu portes bien ton pseudo et cela est sûrement une vraie certitude.
Comment peux tu être certain des choses dans ce domaine technologique. Cela fait des années que je travaille dans ce domaine et j'ai bien appris un truc c'est le fait d'être relativement humble et ouvert pour progresser.
J'ai des ampoules connectées et prises connectées pas chères type tuya ou kasa qui ne se connectent qu'en 2ghz.
Sinon pour le routeur m5 c'est un de ses défauts il ne diffuse que sur un seul ssid.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »