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Interrogez la communautéRe: Loopback vers ports 80 et 443 non fonctionnel - Livebox 4
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Re: Loopback vers ports 80 et 443 non fonctionnel - Livebox 4
Même souci, ma box a changée d'IP dans la nuit, je ne peut plus accèder à mes services HTTP/HTTPS depuis le réseau local
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Re: Loopback vers ports 80 et 443 non fonctionnel - Livebox 4
BONJOUR @m4tm4t
Non ce n'est pas le même sujet !
Dans le sujet que tu es venu squatter, on traite d'un problème de règles NAT qui ne fonctionnent plus avec une certaine version de firmware et tu parles de changement d'adresse.
Ce n'est pas parce ce que c'est voisin, qu'il faut tout mélanger.
On répond et on aide un membre du forum en répondant dans son sujet.
On pose ses questions dans un nouveau sujet, ça maintient la clareté du forum.
Tu peux toujours insérer un lien sur un autre sujet dans tes questions.
Dans ton cas ta box est mal configurée et utilisée
Tu te rendras indépendant de tout changement d'adresse en utilisant un DNS dynamique.
Tu adresseras alors ta machine par : http(s) :// <ton domaine> : <numéro de port>
Peu importe qu'elle ait rebooté ou pas.
Regarde dans ce tuto la partie concernant ce point
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Loopback vers ports 80 et 443 non fonctionnel - Livebox 4
Bonjour,
Je confirme qu'outre le fait que le loopback ne fonctionne plus, le NAT est est également HS.
Ca fait quand même une grosse bévue de la part d'Orange.
Du coup, aucune de mes applications hébergée n'est accessible.
Comment est-il possible qu'un tel déploiement ait été fait sans les plus élémentaires tests de non-régression ?