Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Micro-coupures fréquentes (Fentocell ?)

tapirene
contributeur
606  

Re: Micro-coupures fréquentes (Fentocell ?)

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs semaines des micro coupures fréquentes qui empêchent tout travail régulier sur internet ou de voir Netfix. (résidence secondaire dans un village près decarpentras).

En 15 ans de service je n'avais jamais vu ça..Pas de synchro, plus de téléphone.

J'ai deux répéteurs dans la maison depuis longtemps. Et un Fentocell car le mobile ne capte plus dans la maison depuis qu'Orange a vendu ses relais a la concurrenc (Free ?).

Le robot du service client assistance technique vous coupe après avoir recommandé de redémarrer la livebox, ce que je fais 10 fois par jour depuis 15 jours et commene à me lasser.

Depuis qu'ils ne sont plus France Telecom ils ne devraient plus avoir peur de leurs clients..

Quelqu'un a t il une adresse mail ou un telephone d'un humain chez Orange assistance technique (pas le 3900 svp) afin que je puisse exposer mon problème ?

Sino je passerai chez SFR dont je suis client à Paris (sauf expérience aussi desastreuse chez eux).

 

1 RÉPONSE 1
Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re: Micro-coupures fréquentes (Fentocell ?)

Bonjour @tapirene

 

Je ne vous donnerait pas de solution car je suis dans le même cas que vous
mais plus d'internet et de fixe depuis bientôt 2 mois et 7ème dates de dépannage.
Il faut espéré qu'un Webconseiller vous répondent mais c'est rare et il faut pas être pressé.
Si cela vient de la ligne le fait de passer chez un autre concurent n'avancera pas plus vite
car c'est toujours orange qui doit intervenir sur la ligne.
Depuis que la ligne téléphone appartient a orange ont est pris en otage.


Bon courrage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne