- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2022
5h47
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client
DEPUIS LE 24 MARS UNE SOCIETE A DEBRANCHE MON ACCES FIBRE ORANGE CAR D APRES LE TECHNICIEN DES LE DEPART J ETAIS BRANCHE A UN MAUVAIS ENDROIT DANS LA VILLE. DEPUIS MALGRE PLUS DE 20 APPELS DE MA PART ORANGE NA RIEN FAIT AUCUNE CONNEXION DES PROMESSES DE RAPPEL OU DE DEPANNAGE JAMAIS EFFECTUE UEN HONTE ABSOLUE TROIS SEMAINS SANS RIEN CHEZ MOI ET TOUJOURS AUCUNE ACTION D ORANGE JE VAIS APELLER CORBET ET FAIRE UNE PETITION GENERALE SCANDALE ABSOLU
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2022
9h47
Modifié le
14/03/2022
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @incroyables
Depuis le 24 mars...??
Alors ça fait près d'un an.!!!!
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Donc ton souci est à régler avec Orange. Insiste au 3900.
Et évite d'écrire en majuscules. Dans les forums = hurler.
Sinon:
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac