Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client

incroyables
contributeur
232  

Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client

DEPUIS LE 24 MARS UNE SOCIETE A DEBRANCHE MON ACCES FIBRE ORANGE CAR D APRES LE TECHNICIEN DES LE DEPART J ETAIS BRANCHE A UN MAUVAIS ENDROIT DANS LA VILLE. DEPUIS MALGRE PLUS DE 20 APPELS DE MA PART ORANGE NA RIEN FAIT AUCUNE CONNEXION DES PROMESSES DE RAPPEL OU DE DEPANNAGE JAMAIS EFFECTUE  UEN HONTE ABSOLUE TROIS SEMAINS SANS RIEN CHEZ MOI ET TOUJOURS AUCUNE ACTION D ORANGE JE VAIS APELLER CORBET ET FAIRE UNE PETITION GENERALE SCANDALE ABSOLU

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
214  

Re: Nouveau client fibre, accès au compte mail et espace client

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @incroyables 

 

Depuis le 24 mars...??

Alors ça fait près d'un an.!!!!

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Donc ton souci est à régler avec Orange. Insiste au 3900.

 

Et évite d'écrire en majuscules. Dans les forums = hurler.

 

Sinon:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne