Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: PC NEUF qui refuse de fonctionner à l'étage en wi-fi

martcat45
contributeur occasionnel
387  

Re: PC NEUF qui refuse de fonctionner à l'étage en wi-fi

Je ne comprends pas tout j espère seulement que ça ne va pas impacter la TV et mes autres ordis .

C'est tout de même compliqué quand on ne comprend pas grand chose dans l'informatique.Je n'ai jamais eu de problème avec mes autres ordis.

Merci pour ces infos 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: PC NEUF qui refuse de fonctionner à l'étage en wi-fi

salut @martcat45 

 

tu devras peut être reconnecter manuellement les appareils, c'est tout

 

pour le décodeur, prends également un câble ethernet préférable au wifi

 

tu branches le câble, tu réinitialises le décodeur et voila, problème définitivement réglé :

- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
martcat45
contributeur occasionnel
331  

Re: PC NEUF qui refuse de fonctionner à l'étage en wi-fi

merci beaucoup pour vos infos je vais voir cela prochainement

jofal62
contributeur occasionnel
303  

Re: PC NEUF qui refuse de fonctionner à l'étage en wi-fi

oui, le souci a été résolu. en fait, j'ai testé la qualité du wi-fi à l'étage grâce à une application dédiée, pour constater que la force du signal était satisfaisante, De ce fait, j'ai contacté le S.A.V du fabricant de mon PC. après maints contrôles et manipulation, la réinstallation, complète du système a permis de résoudre mes soucis. rien à voir avec le signal wi-fi finalement.

martcat45
contributeur occasionnel
291  

Re: PC NEUF qui refuse de fonctionner à l'étage en wi-fi

Bonjour

Pouvez vous me dire comment vous avez fait la réinitialisation complète SVP.Merci par avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: PC NEUF qui refuse de fonctionner à l'étage en wi-fi

salut @martcat45 

 

halte au feu !!

 

ce qui est vrai pour @jofal62  ne l'est pas forcément pour toi, c'est tout le danger des "'moi c'est pareil" ou "même problème".

 

tu fais un constat similaire mais pour autant, les causes peuvent en être totalement différentes

 

réinstaller son PC n'est pas anodin et n'est surtout pas à conseiller à la légère encore moins à quelqu'un qui ne sait pas le faire, surtout sur un PC neuf

 

concentres toi plutôt sur ce que je t'ai conseillé de faire, et avançons sur ton souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne