Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu

Blazy13015
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu

Je crois que oui. Et moi aussi sur une installation SFR. Tte façon orange SFR ou free. Quand tt va bien c bien.. quand ta un soucis ya plus personne..
Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu

Bonjour,

 

Il doit y avoir un problème sur ta ligne.

Prend contact avec le service client au 3900 et ils propoderont à des vérifications à distance de ta ligne. Par la suite, si le problème n'est pas résolu le service technique conclura d'un échange de ta Livebox gratuitement ou de l'intervention d'un technicien à ton domicile.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne