Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu

contributeur occasionnel
403  

Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu

Je crois que oui. Et moi aussi sur une installation SFR. Tte façon orange SFR ou free. Quand tt va bien c bien.. quand ta un soucis ya plus personne..
Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur confirmé
299  

Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu

Bonjour,

 

Il doit y avoir un problème sur ta ligne.

Prend contact avec le service client au 3900 et ils propoderont à des vérifications à distance de ta ligne. Par la suite, si le problème n'est pas résolu le service technique conclura d'un échange de ta Livebox gratuitement ou de l'intervention d'un technicien à ton domicile.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 1981 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre