- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 sem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2018
22h57
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu
Je crois que oui. Et moi aussi sur une installation SFR. Tte façon orange SFR ou free. Quand tt va bien c bien.. quand ta un soucis ya plus personne..
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2018
16h05
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre, voyant optical rouge depuis 3 semaine et rien n'es résolu
Bonjour,
Il doit y avoir un problème sur ta ligne.
Prend contact avec le service client au 3900 et ils propoderont à des vérifications à distance de ta ligne. Par la suite, si le problème n'est pas résolu le service technique conclura d'un échange de ta Livebox gratuitement ou de l'intervention d'un technicien à ton domicile.