- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne télép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
J'ai eu une panne general avec changement de livebox et tout et tout et la visite de 2 techniciens tout est revenu dans l'ordre
apres grosse inquietude merci orange;(je suis un brave tipe)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
pas de numéro de téléphone en pseudo
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour,
j'aimerai pouvoir en dire autant… depuis début janvier, nous contactons le service plusieurs fois, nous recevons plusieurs messages pour dire que tout fonctionne alors que NON ça ne fonctionne pas. Je veux l'intervention d'un vrai technicien !!! de plus, je dois bénéficier de geste commercial pour le défaut de ligne mais on me prélève 99,90 au lieu de 71,99 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @VALOU20121971 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G